Armani Ecstasy Shine

Posted in Make up
on 1 août 2017

Pour mon anniversaire, je me suis offert un des nouveaux rouges à lèvres d’Armani, Ecstasy Shine. Sur les 18 teintes proposées, j’ai choisi le n°505 – Ecstasy, un joli fuchsia. Oui je suis restée dans ma zone de confort. J’ai pris une teinte que j’ai l’habitude de porter au quotidien.

Armani Ecstasy Shine

Cote packaging, on reste avec cet Ecstasy shine dans les codes de la marques même si le tube est cette fois plus fin et plus long que le rouge d’Armani. On a un tube laqué rouge aimanté qui claque avec les deux initiales G et A sur le fermoir. Il pèse toujours autant dans la main. J’aime.

Armani Ecstasy Shine

A l’application, il glisse bien sur les lèvres. Avec une couche, les lèvres sont déjà bien teintées. On peut aussi intensifier la couleur en passant une ou deux couches supplémentaires. La encore rien à redire si ce n’est que je n’aime pas trop la forme ronde du raisin. C’est moins précis je trouve qu’une forme biseautée. Là c’est plus dur d’avoir un contour ou un arc de cupidon bien net. C’est pas non plus gravissime vu que cela se corrige facilement Smile

Armani Ecstasy Shine

La tenue est bonne. J’ai eu tout de même besoin d’en remettre après le déjeuner. Contrairement à Maharajah dont je vous parlais récemment, celui-là disparaît complètement. Une retouche est donc obligatoire.

Armani Ecstasy Shine

Cote confort, c’est top! Au contact des lèvres, le rouge fond grâce à la technologie top-filling. C’est hyper agréable  il n’y a pas à dire. On ne le sent pas. La marque promet en effet l’hydratation d’un baume à lèvres. Pour ça, Armani a mis dans son rouge Ecstasy Shine un trio d’huiles émollientes aux propriétés réfléchissantes. Et en effet, les lèvres ne sont pas asséchées avec ce rouge à lèvres. Perso je peux en remettre plusieurs jours de suite sans problème.

A côté de ça, ce rouge Ecstasy shine promet une brillance intense. Bon, je le trouve un poil moins brillant, moins lumineux que le Rouge d’Armani (mais c’est peut-être la couleur qui veut ça). Mais peu importe, il est top malgré tout. Avec celui-là, on a le soin et la couleur (un peu comme les rouge Ecstasy, vous savez les fameux rouge CC).

Armani Ecstasy Shine

Franchement pour moi, les Ecstasy shine d’Armani sont un gros coup de cœur et je pense déjà à agrandir ma collectionSmile

Les rouges Armani Ecstasy shine sont disponibles chez Sephora au prix de 36,95€. Attention toutefois, toutes les teintes ne sont pas disponibles (j’en ai compte 16 seulement sur le site. C’est déjà pas mal vous me direz).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :