Un an et demi de box Prescription Lab : et si on faisait le bilan ?

Posted in Beauté
on 15 mai 2018

Je reçois tous les mois depuis maintenant un an et demi la box Prescription Lab’. Afin de décider si je conserve ou non mon abonnement à la box Prescription Lab, j’ai décidé de faire un bilan des produits reçus et utilisés un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout :)

Prescription Lab

Pour mémoire, je suis abonnée depuis novembre 2016 date de lancement de la première box. J’ai donc reçu à ce jour 18 box. Dans chaque box, j’ai eu en moyenne 3 produits soit 54 produits minimum. Il y a en effet eu des mois où on a reçu quatre voir cinq produits. Or il faut savoir que la box Prescription Lab’, c’est deux full-size minimum et une miniature.

Beaucoup de choses sont donc rentrées dans mes stocks. Dans tout ça de quoi me suis-je vraiment servie ? Combien en sont sortis ? Il est temps de faire le bilan.

J’ai reçu et je ne me suis jamais servie encore de :

je me suis un peu servie de :

  • un shampoing Sachajuan (box avril 2017). Je m’en suis servie un peu en vacances en septembre et depuis il traîne sur le bord de ma baignoire! Je l’ai embarqué en Espagne avec moi pour essayer de le finir.
  • un gel protettor de calos e bolhas de Granado (box mai 2017)
  • un enlumineur Prescription Lab’ (box de juillet 2017)
  • un Lip gloss Paul and Joe (box août 2017)
  • gel antibactérien pour les mains Merci Handy (box d’octobre 2017)
  • baume démaquillant à l’huile de coco Prescription Lab’  (box d’octobre 2017) : je suis en train de l’utiliser dans le cadre de mon project pan 2018 et j’espere le voir fini d’ici fin mai.
  • brume hydra-défense antipollution Patyka (box d’octobre 2017)
  • boite de thé noir Karavan n°50 Kusmi tea (box novembre 2017)

Bon je crois que le résultat est sans appel! Sur la soixantaine de produits reçus, j’en ai fini aucun! Pire, je n’en ai même pas utilisé dix! Et parmi ceux dont je me suis servie, rare sont ceux dont je me suis servie plus de trois ou quatre fois! Tout le reste est rentré direct dans les stocks déjà bien (trop) fournis!

Je ne remets pas en n cause la qualité de cette box même si on commence à avoir des produits que l’on a déjà eu (je pense au masque au charbon Prescription Lab’ et à l’huile pour cheveux System professionnal par exemple). Non la raison première, c’est plutôt que je veux réduire mes stocks et acheter moins.

Du coup j’ai suspendu mon abonnement jusqu’à nouvel ordre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • linneagotbeauty

    coucou!

    je suis abonnée au mois à la lookfantastic, depuis deux boites seulement….j’ai entendu parler de celle -çi sans m’y interesser de trop près, j’ai ma salle de bain trop petite, et à vrai dire, un peu marre comme toi, d’avoir des produits qui certes sont très bons, mais pas forcément adaptés à ma peau….
    après le concept des boites, c’est la surprise, mais je comprends que lorsque l’on cumule autant de marques non utilisés, faut se résoudre à suspendre son abonnement et vendre sur ebay ou vinted peut-être que cela fera des heureuses!

    16 mai 2018 at 0 h 03 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pourriez aimer aussi :