Mes tops et mes flops beauté 2013

Posted in Beauté
on 30 décembre 2013

Cette année 2013 a été une année très orientée beauté pour moi. J’ai fait pas mal de découverte et parmi ces découvertes, il y a eu des coups de cœurs et des déceptions. J’ai donc décidé de vous faire une petite recap’ de mes tops et de mes flops beauté 2013 toutes catégories confondues. Attention, ceci est complètement subjectif :)

Démaquillage, hygiène et soin :

En ce qui concerne, les produits pour le visage, j’ai eu deux gros coups de cœur cette année. Le premier pour la mousse nettoyante de Nivéa et le deuxième pour le beurre démaquillant à la Camomille The Body Shop.

beurre demaquillant tbs

J’ai eu un gros crush aussi pour la crème pour les mains à l’absinthe de The Body Shop.

the body shop creme main

Maquillage

On commence avec le maquillage des lèvres. Mon gros coup de cœur si vous me suivez, vous savez que c’est les encres à lèvres Show off de Rimmel. Y a pas à dire j’adore ce produit!!

show off lip lacquer rimmel (6)

Le produit pour les lèvres que j’ai le moins aimé cette année ? Les chubby stick de Clinique. Je les avais essayé en janvier dernier et depuis je m’en suis peu pour ne dire pas resservie.

clinique chubby stick

Côté palettes n’en choisir qu’une est peu difficile vu toutes les merveilles qui sont sorties cette année. Je vais quand même essayer de vous présenter mes plus gros coups de cœur.

Premier coup de cœur : les palettes i-divine de Sleek makeup. J’en ai acquise deux récemment et je suis accro.

palette i-divine sleek makeup (4)

Deuxième coup de coup : la palette Naked 3 d’Urban Decay.

naked 3 urban decay

Troisième coup de cœur, la palette Too faced loves Sephora.

too faced loves sephora (2)

Ma déception ? La palette Cherie Bow de Dior. C’est simple, je ne l’ai pas utilisé. Après l’avoir swatché et avoir déploré le manque de pigmentation des fards, je l’ai rangé pour ne plus la ressortir. C’est dommage parce que l’objet en lui-même est très beau.

Dior cherie bow (2)

Autre déception, les trios de la collection Digital Emotion de Kiko. je ne les ai pas trouvé aussi pigmentés qu’avant. De plus le packaging est vraiment cheap.

kiko digital emotion noel 2013 trio fap

Côté mascara, mon seul et unique coup de cœur est pour le mascara G noir de Guerlain.

mascara g noir de Guerlain

Côté teint, j’ai eu deux énormes coups de cœur : l’un pour le Teint Touche Eclat d’Yves Saint-Laurent; le second pour le fond de teint compact solaire de Shiseido. Là je finis tout les fonds de teint que j’ai et je n’utiliserai plus que ceux-là je pense. Le Shiseido l’été et le Saint-Laurent, le reste de l’année.

fdt compact solaire shiseido (1)

Vernis

La plus belle couleur cette année pour moi c’est le Gris underground d’Yves Saint-Laurent.

gris underground ysl (3)

Tout de suite après vient le très beau vernis Chanel, Bel Argus :

Bel argus chanel (3)

J’ai découvert aussi les vernis thermo-réactif et j’adore. Mes préférés ? les thermo-twist d’Alessandro.

vernis thermo twist alessandro

Mon plus gros flop ? le top-coat sèche-vite Good to go d’Essie. Ça a été une belle déception que ce truc-là durcisse aussi vite dans le flacon.

go to go Essie (4)

Et vous, quels ont été vos tops et vos flops beauté cette année ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :