Thai Richer

Posted in Un resto à Paris ?
on 6 novembre 2012

J’ai mis à profit le pont du 1er novembre pour utiliser un deal pris il y a quelques semaines sur Living social et aller manger thaï chez Thaï Richer. J’ai bon adorer la cuisine thaï, celui-là je ne le connaissais pas. Et pourtant, il est situé dans un quartier que je fréquente le plus à Paris, à deux pas des Galeries Lafayette et des Folies Bergères.

En entrée, j’ai pris une assiette d’assortiments de spécialités thaïlandaises.

En plat, j’ai choisi de poursuivre avec un sauté de boeuf

…accompagné de riz thaï sauté :

Je dois dire que c’est un peu bizarre de servir le riz à côté. Ça souligne combien il n’y a pas grand chose dans l’assiette. Mais bon je vous rassure au final la quantité était suffisante.

Et enfin en dessert, j’ai choisi des nems au chocolat :

Côté tarif, c’est plus que raisonnable. L’entrée oscille entre 8 et 9 euros. Il vous faudra cependant débourser 11 euros pour l’assiette que j’ai prise. Les plats vont de 14 à 16 euros et les dessert de 8 à 9 euros. Notez qu’il est aussi proposé des formules à des prix défiants toute concurrence : 13 euros pour un cocktail, une entrée et un plat par exemple.

Alors mon avis ? Eh bien si sur la devanture c’est écrit “cuisine gastronomique”, moi je n’ai pas trouvé que cela l’était. Pire cela mélange la cuisine thaï avec des spécialités venues du reste de l’Asie. Que faisait en effet ce Bo Bun à la carte perdu entre un Phô et des Rouleaux Thaï croustillants au poulet ? Et puis c’est étrange quand même y a pas de Pad Thaï à la carte…

Au final je retiens pour son excellent rapport qualité/prix mais si je veux manger vraiment Thaï de chez thaï, je vais ailleurs Smile

C’est ou ?

Thaï Richer

9 rue Richer

75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :