Summer Vibes – Birchbox juillet 2017

Posted in Beauté
on 23 juillet 2017

J’ai enfin reçu ma Birchbox de juillet. Ce mois-ci, le thème est Summer Vibes et la box contient 4 produits et un peigne.

Summer Vibes - Birchbox juillet 2017

je vous montre ce que j’ai reçu ?

  • Crème pour les pieds à l’eucalyptus Anatomicals,
  • Crayon-éclat Chella,
  • Roll on Icy magic tube Polaar,
  • Soin démêlant Revlon professionnel,
  • Peigne démêlant Birchbox

Summer Vibes - Birchbox juillet 2017

Ce mois-ci encore, l’accessoire (le peigne démêlant en l’occurrence) est présent dans toutes les box et compte pour un produit. C’est une déception pour moi. J’attends cinq produits, pas quatre et un accessoire! Bref ce mois-ci, ça ne commence pas bien.

Et les produits dans tout ça ? La crème pour les pieds sent rudement bon! On a déjà eu quelques produits de la marque dans des box précédentes et pour ce que j’en ai testé (j’ai emmené le gommage corps en vacances en Espagne), j’ai aimé. Je pense que j’emmènerais la crème pour les pieds en vacances en septembre (après de longues marches, ça peut être utile)

Summer Vibes - Birchbox juillet 2017

Le crayon illuminateur Chella me parait pas mal même si je ne connais absolument pas la marque. Je le testerais bien volontiers.

Le roll-on Polaar, quant à lui, est sans doute le produit qui me plait le plus dans cette box! Je connais la marque et l’apprécie. Du coup, découvrir un nouveau produit me plait bien!

Pour ce qui est du soin démêlant Revlon professionnel, je n’ai rien contre si ce n’est que j’ai les cheveux courts et donc peu emmêlés. Moralité encore un truc qui va traîner dans mes placards!

Summer Vibes - Birchbox juillet 2017

Enfin parlons du peigne. J’ai déjà tout ce qu’il me faut que ce soit en matière de brosses ou de peignes. Je n’ai donc absolument pas besoin d’un énième peigne soit disant miraculeux!

Bref ce mois-ci encore Birchbox me déçoit quelque peu. Sur les 5 produits reçu ce mois-ci, je vais en effet en utiliser trois seulement.

Vous voulez vous faire une idée par vous-même de la Birchbox, c’est par ici que ça se passe. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 10 euros à dépenser sur l’eshop (et moi aussi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :