Sonial Rykiel pour H&M

Posted in Dans mon dressing
on 22 février 2010

On ne peut pas vraiment dire que je sois fan des collaborations entre les créateurs et les grandes enseignes comme H&M. Je n’ai jusqu’à présent jamais rien acheté dans ces collections capsules même si à plusieurs reprises, à l’étranger notamment, certaines pièces me sont passées entre les mains comme ce fut le cas pour la collection Matthew Williamson. C’est pas propre à H&M. Ca a été pareil l’été dernier avec Erotokritos pour Monop’. Vous l’aurez compris je ne suis pas de ces filles qui vont faire la queue plusieurs heures avant l’ouverture des magasins dans l’espoir de shopper quelques it-trucs.

Et la collection Sonia Rykiel pour H&M n’a pas fait exception (enfin si un peu). Samedi matin, à l’heure où tous les H&M ouvraient leurs portes (et des milliers de fashionatas se ruaient sur les dites pièces), moi je mettais tranquillement pied à terre et dessellais mon cheval avant de l’étriller et de lui curer les pieds (glamour n’est ce pas ?). Pour rien au monde, je n’aurais loupé ma séance d’équitation du samedi. Même pour une robe, toute de créateur soit-elle.

Pourtant dans la collection Rykiel pour H&M, certaines pièces me tentaient  bien comme la fameuse marinière ou encore le gilet pull avec les petits noeuds. Bon je suis quand même passée à La défense dans l’après-midi sans grand espoir. Habituellement en quelques heures, tout est plié. Il y a plus rien. Cette fois il n’en était rien. Il restait quelques pièces dont le fameux pull qui me faisait de l’oeil. J’ai de la chance :)

RykielpourH&M

et puis j’ai déniché une robe. alors oui, rose, la robe. Mais je m’en fous, je l’adore et je compte bien la porter dès qu’il fera meilleur.

RykielpourH&M2

Par contre de marinière pas la queue d’une. Fallait pas rever non plus (je l’aurais trouvée encore en rayons à 15h, je faisais un loto) ni de broches. Par contre, restait tout un tas de berets strassés, de ceintures strassées, de robes strassées.

Et vous, avez-vous shopper du Sonia Rykiel pour H&M ?

4 Comments

  • Fifi

    Comme toi, je n’ai jamais été encore très emballée par ces fameuses collaborations entre créateurs et H&M. Et si là, à la rigueur, une ou deux pièces étaient adorables, je n’ai pourtant rien acheté. J’ai trouvé la qualité plutôt bof bof et rien de ce qui me plaisait était encore sur portant.
    Mais bon, ça ne m’attriste pas trop, j’ai repéré des jolies chaussures, ça compensera largement ! ;)

    22 février 2010 at 21 h 45 min Reply
  • L.

    Moi, non plus, pas trop emballée! J’y suis allée quand même mais il ne restait pas grand chose bien évidemment!

    Un petit bracelet à strass pour moi!

    De ton côté, tu as quand même eu de la chance. La robe est sympa!

    Bises.

    24 février 2010 at 0 h 31 min Reply
  • fleur

    Moi j’y suis allée de bonne heure, cette collection m’a vraiment emballée!!! En 10 min il n’y avait plus rien, alors tu as eu de la chance : peut-être quelques retours. Les gens avait acheté des trucs même si ce n’était pas leur taille!!! Pour ma part je cherchais du L, mais je n’ai vu que du M. C’est ajusté, mais ça va…
    Mes photos de mes trophées collectors :
    http://princessdressing.canalblog.com/

    à bientôt, des photos peut-être avec le gilet, qui est très mimi, en effet…

    8 mars 2010 at 19 h 09 min Reply
    • Lilli de...

      @ Fleur : oui sur ce coup là j’ai vraiment eu de la chance :) remarque habituellement je ne suis pas interessée plus que ça aussi alors je ne cherche pas. J’ai vu que tu avais fait aussi de jolis achats

      9 mars 2010 at 7 h 35 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :