Embryolisse Soin booster cils : test et avis

Posted in Soin
on 1 août 2016

Embryolisse, vous connaissez ? Si vous suivez le blog, vous avez dû voir ce nom apparaitre à plusieurs reprises. Embryolisse, est une petite marque de produits de soin pour tout type de peau. Nombre de ces produits sont utilisés par des maquilleurs professionnels. Embryolisse propose d’ailleurs une gamme de produits baptisée “Secret de maquilleurs”.

Embryolisse soin booster cils (2)

La grosse nouveauté de la marque, ces derniers mois, est sans conteste  le soin booster cils. Ce produit que j’avais découvert lors des derniers ateliers des victoires de la beauté est destiné à rendre les cils plus forts, plus longs et plus épais. Le soin booster cils d’Embryolisse se présente comme un mascara. Non ça se présente comme une base de mascara. d’ailleurs ça peut s’employer comme tel. On applique le matin puis on met son mascara habituel ou bien on l’applique le soir.  C’est au choix. Il est incolore.

Embryolisse soin booster cils (3)

Selon la marque, les premiers résultats apparaissent au bout de 28 jours d’utilisation seulement. Ni une, ni deux, je me suis livrée à un test. J’ai commencé à tester le soin booster cils d’Embryolisse le 28/05. J’ai choisi de ne l’appliquer que le soir comme un soin après m’être démaquillée. J’ai conservé ma base et mon mascara habituel le reste du temps.

Embryolisse soin booster cils (1)

Voilà, mes cils avant de démarrer mon test fin mai :

avant cure soin booster cils embryolisse

Mes cils avant la cure de soin booster cils embryolisse

Et voici mes cils le 17/07 soit près d’un mois et demi plus tard.

apres cure soin booster cils embryolisse

Mes cils au 17/07 après une cure de soin booster cils Embryolisse

Bon je dois avouer que si je l’ai appliqué quotidiennement les premiers jours, j’ai fini par espacer les utilisations. Bah oui je suis une grosse flemmarde et ce n’est pas naturel chez moi de m’appliquer quelque chose sur les cils après m’être démaquillée.

Néanmoins je trouve que les résultats sont assez probants. Mes cils ont un peu poussé mais surtout ils paraissent plus épais.

Franchement, moi qui étais un brin sceptique au départ, je valide à 100% et je vous recommande fortement l’utilisation du soin booster cils d’Embryolisse pour booster la pousse de vos cils mais aussi les renforcer et éviter les chutes.

Son prix : 19.50€ les 6.5 ml sur l’eshop d’Embryolisse ou en parapharmacie.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Serena

    Hello, comme toi, je suis convaincue par ce produit, je trouve qu’il renforce bien les cils et qu’il les fait un peu pousser :) Gros bisous à toi !

    1 août 2016 at 13 h 37 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :