Sephora collection Lip stories

Posted in Make up
on 5 juin 2018

Sephora a lancé il y a quelques semaines (je devrais plutôt dire quelques mois) les lip Stories, une collection de rouges à lèvres déclinée en trois finis (mat, métal et crème) au top. Je m’en suis procurée trois pour voir, un dans chaque fini. J’ai choisi Golden Gate (mat), Coconut grove (métal) et Buzz me (crème).

Sephora collection Lip stories

Sephora a adopté pour ces Lip Stories un packaging en carton dans la droite lignée de ceux de Paul and Joe. Chacun des packs en carton se parent de photos d’objet ou de lieu mythique pour raconter sa propre histoire. Ainsi mon joli Golden Gate propose… une photo du mythique pont de San Francisco, Labyrinth city, une photo de New York et de ses gratte-ciels, First class, une vue d’une cabine d’avion, etc, etc… Franchement j’adore! J’aurais pu choisir mes rouges à lèvres rien que pour leur packaging!

Sephora collection Lip stories

Le packaging, c’est une chose mais le plus important c’est quand même le produit, non ? Voyons voir ça!  Déjà, l’application est très agréable. Ça glisse en douceur sur les lèvres.

Mais ce qui m’a le plus bluffé avec les Lip Stories, c’est la tenue de ces rouges à lèvres! Ou plutôt devrais-je dire la tenue de ces rouges à lèvres en fini mat parce que, je vous avoue, c’est un peu différent avec les autres. J’ai mis Golden Gate, le mat de la bande donc, à 8 heures le matin et il a tenu toute la journée sans retouche même après avoir bu et manger. Certes, la couleur s’etait affadie mais ça restait très correct. A côté de ça, Coconut groove n’a pas passé le déjeuner :)

Niveau confort, rien à redire non plus. Même le mat de la bande (qui n’est pas totalement mat soit dit en passant) ne m’a pas asséché les lèvres comme beaucoup de produits dans ce fini. Vous allez me dire, oui mais si c’est pas un vrai mat, c’est normal. En fait, ce n’est pas un vrai mat à l’application mais il le devient quand il perd la couche supérieure pour ne laisser sur les lèvres que la couleur.

Je vous les montre en action ?

Lip stories Coconut grove

Lip stories Coconut grove

Lip stories Golden Gate

Lip stories Golden Gate

Bref pour moi, ces Lip Stories, quelque soit le fini ont tout bon. Jusqu’à leur prix riquiqui. Ils sont en effet vendu 8,99€ en exclusivité chez Sephora. Ça ne vaut pas le coup de s’en priver!

Et vous, vous avez déjà craqué pour un ou plusieurs Lip Stories de Sephora ?

Sephora Rouge à Lèvres Collection Lip Stories : 8,99€ disponible en exclusivité chez Sephora, en boutique et en ligne.

3 Comments

  • Ciloucr

    J’hésite à chaque fois que je passe devant, je n’ai toujours pas craqué mais jusqu’à quand?
    Bisettes

    6 juin 2018 at 8 h 38 min Reply
    • Lilli de...

      @Ciloucr : tu peux craquer sans hésiter. Ils sont vraiment chouettes pour un tout petit prix :)

      8 juin 2018 at 7 h 26 min Reply
  • Vampaiaa

    Hello!
    Merci pour cette découverte, à l’étranger sans Sephora, je n’en avais pas du tout entendu parler et tu m’as convaincu d’essayer !

    13 juin 2018 at 18 h 52 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :