Sandy poppy by Peggy Sage

Posted in Vernis
on 26 octobre 2014

La semaine dernière, j’ai testé une nouvelle marque de vernis : Peggy Sage. Et oui jusqu’à il y a peu mon immense vernithèque ne comprenait pas encore de petit flacon de cette marque. Mais bon ça c’était avant. Maintenant, elle compte deux vernis Peggy Sage : un rouge, Sandy Poppy et un rose, Dancing pink. Le premier que j’ai testé, c’est le joli rouge qui pête, Sandy Poppy. Ce vernis est issu de la collection Mineral’ Style. Autrement dit c’est un vernis à effet sable (comme les Sugar mat de Kiko ou les Liquid Sand d’OPI). Sandy Poppy a donc un fini un peu granuleux.

sandy poppy peggy sage (1)

Deux couches et zou. Il est opaque comme j’aime. Par contre il aurait été judicieux (rapport au fait qu’il a un fini granuleux) de ne pas mettre de top coat. Chose que je n’ai pas faite. Pas grave :)

sandy poppy peggy sage (2)

Bon après, il est super beau (on m’a complimenté sur mon vernis d’ailleurs) mais sa tenue est bof. Enfin disons plutôt qu’elle est juste correcte. 3 jours après sa pose, mon vernis s’écaillait grave. Donc en vérité, c’est ni pire ni meilleur que la plupart des marques sur le marché.

sandy poppy peggy sage

Après par contre pour le retirer ça a été une autre histoire! J’ai dû m’y reprendre à deux fois pour virer tous les résidus pailletés que j’avais sur les ongles.

sandy poppy peggy sage (3)

Au final, j’aime la couleur. J’aime aussi son prix tout doux. Je suis moins fan de la tenue, un peu juste à mon goût.

Et vous, vous avez testé les vernis Peggy Sage ? Vous en pensez quoi ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :