Le rouge G de Guerlain devient rechargeable

Posted in Make up
on 1 mai 2018

Je crois que vous connaissez mon amour pour le mythique Rouge G de Guerlain. Ma collection en compte un certain nombre d’exemplaires dont bon nombre d’éditions limitées. J’ai toujours un peu répugnée à m’en servir de trop car c’est un si bel objet. Mais surtout jusqu’à aujourd’hui, Guerlain avait fait de son Rouge G, un objet jetable. Oui jusqu’à aujourd’hui, le Rouge G de Guerlain ne pouvait pas se recharger contrairement au mascara G noir. Mais ça, c’etait avant…

rouge G de Guerlain

Guerlain vient en effet de nous offrir la possibilité de recharger notre rouge à lèvres. Mieux, la marque nous propose depuis peu de créer notre propre rouge à lèvres en mixant les coques et les couleurs selon nos envies. Guerlain a en effet mis sur le marché quinze coques et trente teintes de bâton soit 450 combinaisons possibles. A nous de choisir la coque et la couleur qui nous plait pour obtenir un rouge à lèvres sur mesure. Une fois le rouge à lèvres terminé, vous rachetez uniquement la couleur. Cela permet au passage une petite économie puisque la couleur est vendue 32€ au lieu de 45€ (pour l’ancien Rouge G non rechargeable).

Franchement, je suis conquise. La preuve en est, j’en ai acheté trois direct!

Je vous montre ? Allez!

J’ai craqué pour :

Coque Wild jungle et teinte 78 :

Coque Gypsy Folk et teinte 888 :

Coque Gypsy Folk et teinte 888

Coque Very Batik et teinte 555 :

Coque Very Batik et teinte 555

Et voici les swatches des trois couleurs :

Franchement, je suis conquise. Maintenant que je sais que je vais pouvoir recharger mes Rouge G (les nouveaux parce que ce n’est pas compatible avec l’ancienne version), je vais les utiliser plus souvent.

Ça vous tente ? Vous trouverez les coques  et les couleurs pour constituer votre Rouge G de Guerlain sur le site de la marque respectivement au prix de 17,50 et de 32 euros et chez Sephora ici pour la coque et là pour la couleur respectivement au prix de 14,99 et 31,50 (oui c’est moins cher chez Sephora pour le coup).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :