Le Rouge d’Armani, Maharajah

Posted in Make up
on 10 mai 2017

Je ne sais pas comment, il y a plusieurs mois déjà, je me suis retrouvée à swatcher chez Séphora des rouges à lèvres Le Rouge d’Armani mais toujours est-il que j’ai flashé sur le 513, le beau Maharajah. Manque de bol, il n’y en avait pas en stock. Un deuxième Séphora, un troisième, rien. J’ai fait quelques recherches sur le net et j’ai alors découvert que cette merveille était une édition limitée du printemps 2015. Zut! Après quelques pérégrinations, j’ai quand même réussi à mettre la main dessus (en double exemplaire en plusSmile ).

Rouge d'Armani, Maharajah

Aussitôt trouvé, aussitôt essayé. Et je n’ai pas regretté un seul instant de l’avoir cherché partout celui-là Smile Depuis je le porte très, très régulièrement (au point que je me dis que j’ai eu bien fait d’en prendre deux quand j’en ai eu l’occasion).

La couleur déjà est superbe : c’est un magnifique fuchsia. Il est ultra lumineux. Voyez plutôt :

Rouge d'Armani, Maharajah

Rouge d'Armani, Maharajah

et juste swatché :

Rouge d'Armani, Maharajah

Sa tenue est impeccable. Après avoir mangé, il s’estompe uniformément mais ne disparaît pas totalement. Je ne suis pas obligée d’en remettre si je ne le souhaite pas. Je peux laisser tel quel. Ce rouge à lèvres est vraiment longue tenue! Et il n’assèche pas les lèvres!!

Le truc bien est qu’il ne transfère pas non plus : quand je le porte, je n’ai pas de traces dégueu sur mon verre.

Rouge d'Armani, Maharajah

Même le packaging est top! On est face à un tube noir laque avec un fermoir aimanté qui claque (j’adore). On trouve juste le logo de la marque (les initiales G et A de Giorgio Armani) sur le fermoir. Le tube est assez lourd, on le sent dans la main. C’est vraiment un rouge à lèvres de luxe.

Rouge d'Armani, Maharajah

Bref j’adore! Et c’est pas peu de le dire. Chaque fois maintenant que ma route croise celle d’un Rouge d’Armani, je n’hésite pas un instant!

Cette petite merveille est disponible au prix de 38,50€ sur les stands de la marque ou en ligne : Rouge d’armani sur le site de Séphora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :