Produits finis (épisode 9)

Posted in Beauté
on 24 septembre 2015

Il est temps de faire un petit tour des produits que j’ai terminé ces dernières semaines. Il y a des trucs que j’ai utilisé chez moi et des trucs que j’ai utilisé en vacances à New-York.

produits finis sept 2015

Allez c’est parti car j’ai pas mal de chose à vous présenter cette fois :

  • Mousse nettoyante visage Nivea. J’aime beaucoup ce nettoyant visage. La mousse a une consistance parfaite, ni trop liquide, ni trop compacte. Son remplaçant ? Gel éclat du jour Clarins ci-dessous.

Mousse nettoyante visage Nivea

  • Gel éclat du jour Clarins. J’avais quelques tubes de ce gel nettoyant pour le visage et je me suis décidée à les utiliser. Là j’en ai fini deux tubes et j’aime bien. Son remplaçant ? Le même. Je vide les stocks

gel eclat du jour clarins

  • Déodorant Purifiant Ciste et Aloé Vera de Bernard Laget. Je le dis tout de suite j’ai détesté ce déodorant!! Ça dégouline. On est toute mouillée après l’application. C’est très désagréable. Bref j’ai pas aimé du tout. C’est dommage parce que j’ai l’impression que c’était assez efficace. Son remplaçant ? un déodorant FA.

deo bio

  • Tonique Hydra-végétal Yves Rocher. Bon je vous refais pas mon laïus sur ce produit, si ? Sa remplaçante ? une lotion tonique fraicheur Marionnaud.

tonique hydra vegetal yves rocher

  • Dissolvant Mavala. Voilà un bon dissolvant que je rachète encore et encore.

dissolvant mavala

  • Pain moussant Bain de minuit de Lush. De tous les produits Lush que j’ai utilisé, c’est un de ceux que j’ai préfère.

Lush bain de minuit

  • Masque en tissu Sephora hydratant et relaxant au Lotus, le rose. Je l’avais emmené avec moi à New-York où je l’ai utilisé un dimanche soir après avoir énormément marché dans Manhattan.

masque tissu sephora au lotus

  • Masque en tissu Séphora anti-imperfections au thé vert, le vert. Je ne sais pas pourquoi j’avais emmené un masque anti-imperfections vu que j’en avais pas réellement besoin. J’aurais du prendre un second relaxant ou un tonifiant. Enfin bref passons :)

masque tissu sephora au the vert

tonique iris clarins

  • Mini exfoliant confort aux fruits rouges de Nuxe. Idem que le précédent. Si j’ai eu un doute sur la possibilité de faire deux gommage avec et bien dans les faits, je n’ai eu aucun souci. Limite j’aurais pu en faire un troisième. En plus j’ai adoré ce produit. L’odeur est top. On voit les pépins de fruits. On les sent bien quand on masse la peau. C’est un coup de cœur pour moi.

exflokiant aux fruits rouges nuxe

  • Mini Lotion tonique fraicheur Marionnaud. Idem c’est un produit fini de mon vanity new-yorkais. J’en parle pas. J’en ai parlé suffisamment par le passé sur le blog. J’aime bien ce produit. Il était donc normal que j’en emmène un flacon en vacances même si c’est un mini-flacon :)

tonique fraicheur marionnaud

  • Ioma Tabs N°1 hydratant. J’ai utilisé 13 des 14 capsules emmenées avec moi. Je plébiscité toujours ce format de dose pour la journée c’est hyper pratique, peu encombrant. Seul le fait que la capsule ne se referme pas jusqu’au soir est pour moi un souci. Malgré tout, je continuerais à en acheter quand je pars en vacances.

ioma tabs

Au final, j’ai fini 6 des produits de mon vanity de voyage. Plus important, je me suis servie de quasi tout. J’ai laissé sagement dans la trousse le maquillage. C’était presque à prévoir :) Je n’ai pas utilisé non plus le bain moussant (mais ça, je l’emmenais vraiment au cas où) ni le second tonique Séphora emmené (j’en ai pas eu besoin).

Et vous, vous êtes venus à bout de beaucoup choses ces derniers temps ?

1 Comment

  • deltreylicious

    Le gel éclat de Clarins me tente bien !
    Deltreylicious

    24 septembre 2015 at 12 h 42 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :