Produits finis (épisode 8)

Posted in Beauté
on 28 juillet 2015

Ça fait un bail que l’on a pas fait une revue des produits terminés par ici. C’est vrai aussi que je ne finis pas beaucoup de chose et que cela me pend du temps pour vider les pots parce que soit j’aime pas trop et je traine des pieds (mais je n’aime pas jeter les choses à moitié pleines) soit j’adore et je racle le pot jusqu’au bout du bout retardant au maximum l’inéluctable.

produits finis juillet 2015

Bon en trois mois, j’ai liquidé quand même suffisamment de trucs pour vous faire un topo :

  • Mousse nettoyante visage Bio Beauté by Nuxe. Celle-là, je l’ai fini et c’est tant mieux. Je n’ai pas aimé et ne la rachèterais pas (remarquez, je ne sais pas si elle se fait encore). La mousse manque pour moi de consistance et l’odeur d’agrumes n’est pas du tout au rendez-vous. Je crois qu’il m’en reste un flacon en stock, je l’utiliserais mais après basta. Sa remplaçante ? La mousse nettoyante Nivea.

mousse visage nuxe

  • Tonique Hydra-végétal d’Yves Rocher. Je vous l’avait présenté il y a un petit moment déjà dans deux revues de produits terminés justement (ici et ). Je l’utilise après m’être lavée le visage le matin pour éliminer le calcaire sur ma peau et le soir après le démaquillage. Le tonique est un produit que je change régulièrement contrairement aux crèmes par exemple. C’est pour ça que même si j’aime beaucoup la lotion de Marionnaud, j’ai changé et pris un de chez Yves Rocher (mais tout ça je crois vous l’avoir dit). revenons au tonique Hydra-végétal : trop d’alcool dans sa composition.  Impossible donc d’imbiber des cotons et de les poser sur ses yeux pour les décongestionner. C’est là que le bât blesse pour ce produit. Sa remplaçante ? la même.

tonique hydra vegetal yves rocher

  • Bombe de bain Cinders de Lush. J’en ai parlé l’autre fois. Mon avis n’a pas changé, je ne suis pas plus enthousiaste que ça.

Bombe de bain Cinders de Lush

  • Bombe de bain Twillight de Lush. Je ne sais pas comment elle a atterri là celle-là vu mais le doute n’est pas permis : une grosse boule rose avec des lunes et des étoiles, c’est bien Twillight. Mais peu importe, celle-là non plus ne m’a pas plu plus que ça. Elle a coloré mon bain d’un rose léger alors que moi je veux quelque chose de bien prononcé. Et puis, y a quasi pas d’odeur. C’est important les odeurs pour un bain.

Twillight de Lush

  • Crème dépilatoire Veet. C’est simple, c’est rapide, c’est sans douleur. Perso je l’utilises pour m’épiler les aisselles. Sa remplaçante ? la même. Pas envie de changer une équipe qui gagne.

creme depilatoire veet

  • Gommage Activateur Detox Yves Rocher. Ça faisait un moment que la fin de ce petit tube trainait sur le bord de ma baignoire. Et puis un beau matin, j’ai décidé qu’il fallait en finir :) C’est un gommage à grains mais avec de petits grains. J’ai plutôt aimé. L’odeur de citron est top. Je l’aurais bien racheter mais j’ai l’impression qu’il a été arrêté. Dommage! Son remplaçant ? Le gommage thé vert-jasmin de Marionnaud qu’il faut que je finisse aussi.

gommage activateur detox yr

  • Tonique Fraicheur de Marionnaud (le vert). Je ne la présente même plus tellement j’en ai parlé (ici ou ou encore )

lotion tonique fraicheur marionnaud

  • Deux déodorant FA Golden Star. Grand classique de ma salle de bain celui-la aussi. On ne le présente même plus :) Par contre, au prochain épisode vous en verrez un autre, ça va vous changez un peu.

deodorant fa (3)

  • Coton démaquillant Demak Up. idem je ne les présente plus non plus :)

Et vous, vous êtes venus à bout de beaucoup choses ces derniers temps ?

2 Comments

  • deltreylicious

    Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    28 juillet 2015 at 8 h 54 min Reply
  • Lilli de...

    @ deltreylicious : merci à toi de me lire :)

    29 juillet 2015 at 8 h 25 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :