Mes produits finis (épisode 3)

Posted in Beauté
on 22 janvier 2014

Voici un nouvel épisode de mes produits finis. Je ne finis pas énormément de produits vu tout ce que j’ai d’ouvert. Mais là il était temps on va dire que je finisse certaines choses. Soit parce que j’en avais un peu marre et que je voulais essayer autre chose, soit parce que ça faisait vraiment longtemps que c’était entamé.

  • Masque 3 minutes à la grenade d’Yves Rocher. J’aime bien ce masque pour sa rapidité de pose : 3 minutes. Quand je n’ai pas le temps d’attendre, c’est parfait. Après je ne suis pas sure que le résultat soit ultra-probant non plus. Son remplaçant ? le masque Ultra-hydratant Marionnaud au lys blanc.

masque trois minutes yves rocher

  • Tonique Hydra-végétal d’Yves Rocher. Je l’utilise comme pour les autres après m’être lavée le visage le matin ou démaquillée le soir. Je l’aime bien. Mon seul bémol le concernant : il contient contrairement aux autres de l’alcool. Son remplaçant ? lui-même (comme bien souvent chez Yves Rocher, j’ai bénéficié d’une promotion deux pour le prix d’un)

tonique hydra vegetal yves rocher

  • crème de nuit Turnaround overnight de Clinique. Voilà ma nouvelle crème de nuit, je vous l’avais dit quand je vous ai montré ma routine de soin. Sa remplaçante ? elle-même bien sur.

clinique turnaround overnight (2)

  • Déodorant Invisible for Black and White de Nivea. Bon bah c’est un déo. J’avoue je ne l’ai pas utilisé spécifiquement avec des vêtements blancs ou noirs mais un peu avec tout.

deo invisible black and white nivea

  • Déodorant Fa Pink passion et Golden Star. Pareil c’est des déos :) Après à cette saison je ne sais pas si on peut vraiment juger de leur efficacité.

deodorant FA (2)

  • Bain douche chic guimauve de Séphora. J’ai beaucoup aimé l’odeur dans mon bain. J’aurai racheté sans problème si ce n’avait pas été une édition limitée. Bon j’avoue, j’en ai quelques-uns d’avance. Son remplaçant ? Le bain douche Séphora citron meringué qui est bien entamé et que je voudrais finir vite.

bain douche chic guimauve sephora

  • les cotons démaquillants de Séphora. Je ne les présente plus. J’en ai déjà parlé la première fois. Je les aime bien et n’hésites pas à les racheter. Leurs remplaçants ? des cotons demak-up.

Et vous, vous êtes arrivés au bout de quel produit ? Vous avez aimé ? Détesté ?

4 Comments

  • lesjolisslims

    Comme toi, je n’ai pas été hyper convaincue par le masque YR… Je n’ai pas tenté la lotion que tu présentes mais une gelée démaquillante de la même gamme que… j’ai jeté tellement je la détestais ! Cependant, j’aime beaucoup YR sur d’autres produits !
    Le FA Pink Passion était aussi dans ma dernière liste de produits finis ;) et je ne l’ai pas trop aimé. Je ne le rachèterai pas.

    22 janvier 2014 at 10 h 51 min Reply
  • ciloucr

    J’ai adoré la gamme chic guimauve, il me reste un flacon de gel douche dans mes stock et je n’ose pas l’entamer.
    Bises

    22 janvier 2014 at 12 h 05 min Reply
  • Lilli de...

    @lesjolisslims : oui j’ai testé des masques qui donnaient plus de résultats immédiatement. Le Sothys que j’ai essayé pendant les vacances par exemple m’a laissé avec une peau lumineuse tout de suite. Yves Rocher, y a des trucs super et d’autres bof bof. Il faut essayer et faire le tri :)
    @ciloucr : comme je te comprend. Quand j’arriverai au dernier je serai sans doute un peu comme toi.

    23 janvier 2014 at 18 h 24 min Reply
  • Beauté et Frivolité

    J’utilise un masque Yves Rocher, celui au jus de raisin. J’aim beaucoup son côté frais.
    Pour la gamme chic guimauve, pourquoi est-ce une édition limitée? J’adore l’odeur et comme vous toutes j’ai quelques produits d’avance mais quand ils seront fini, je serais bien deg.

    29 janvier 2014 at 10 h 28 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :