Prik Thai

Posted in Un resto à Paris ?
on 14 juin 2012

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’adore la cuisine thaï. J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de deux restaurants thaïlandais où j’ai pu manger à Paris et que j’affectionne tout particulièrement. Mais comme on dit jamais deux sans trois et dimanche dernier, j’en ai trouve un autre. Son nom ? Prik Thai.

Prik Thai est tenu par un jeune couple franco-thailandais. Lui en salle, elle et son frère en cuisine. Et cela fonctionne rudement bien :)

J’ai longuement hésiter devant la carte avant de me décider en entrée pour des brochettes de poulet à la citronnelle. Il faut dire que la soupe de gambas à la citronnelle ou la salade de papaye verte me faisaient de l’œil aussi!

En plat, rebelote!! J’hésite entre un Pad Thaï, le fameux plat thaïlandais à base de nouilles sautées et un poulet au curry vert. Au final, le poulet l’a emporté :) Et je n’ai pas été déçue, c’est relevé comme il faut. Pas autant que la-bas, mais assez quand même.

En dessert, j’ai pris un riz gluant au lait de coco accompagné de mangue fraiche. Là encore je ne suis pas déçue et je me régale. Le riz légèrement tiède est délicatement parfumé par la noix de coco dont il est arrosé.

Côté tarif, c’est raisonnable. Il vous faudra débourser entre 7 et 12 euros pour l’entrée et entre 12 et 21 euros pour le plat. Pour vous donnée une idée, mon entrée était à 9 euros, et mon plat à 15.

Moi je retiens l’adresse car j’ai vraiment bien mangé :)

C’est où ?

Prik Thai

160, avenue du Maine

75014 Paris

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :