Prescription Lab’ – octobre 2017

Posted in Beauté
on 12 octobre 2017

J’ai reçu aussi ma Prescription Lab’ d’octobre. Et ce mois-ci, j’ai eu la surprise de recevoir non pas trois mais quatre produits!

Prescription Lab' - octobre 2017

Voyons voir un peu lesquels :

  • baume démaquillant à l’huile de coco Prescription Lab’
  • brume hydra-defense antipollution Patyka
  • gel antibacteriens pour les mains Merci Handy
  • mini rouge à lèvres brillance extrême Bare Minerals

Prescription Lab' - octobre 2017

Franchement ce mois-ci, je suis plutôt contente de ce que j’ai reçu! Je suis contente parce que je sais que j’utiliserai l’intégralité des produits reçus. D’ailleurs j’ai commencé. J’ai testé le baume démaquillant. Je le trouve pas mal. J’en ai appliqué une noisette sur visage sec, j’ai massé. Je me suis humidifiée le bout des doigts et j’ai recommencé à masser avant de rincer à l’eau tiède comme conseillé. J’ai trouvé qu’il démaquillait relativement bien. Le coton que j’ai passé après n’était pas complètement cracra. Bon il restait des traces mais globalement c’était mieux que tout ce que j’ai pu tester jusque là. Il est vrai que ce baume est formulé à partir d’huile de Coco. Je ne vous apprends rien si je vous dis que dans le rituel de double nettoyage des asiatiques, on commence par se démaquiller avec de l’huile. Et oui un corps gras dissout mieux le maquillage et les impuretés. Ce sont en effet des substances lipophiles Smile

Prescription Lab' - octobre 2017

La brume Patyka me plait bien aussi car c’est à la fois un fixateur de maquillage et une barrière qui protège la peau de la pollution. Elle est bio ce qui ne gâche rien (bon je m’en moque un peu mais passons).

Le gel Merci Handy trouvera sous peu sa place dans mon sac. Et oui j’ai toujours un gel anti-bacterien Bath & Body Works ramené des US dans mon sac alors c’est tout naturellement que je remplacerais celui que j’utilise actuellement quand il sera fini par celui que je vient de recevoir.

Prescription Lab' - octobre 2017

Enfin le rouge à lèvres Bare Minerals ne pouvait que me plaire moi la lipstick addict. C’est un superbe rouge que je vais tester très vite. Je vous l’ai peut-être déjà dit mes j’adore les produits lèvres Bare Mineral Smile J’ai dû vous dire combien j’aimais les gloss Marvelous Moxie de la marque, non ?

Allez le seul truc qui ne m’a pas plu, c’est que ce mois-ci on n’a pas eu le droit au petit cochon en tissu pour abriter nos produits mais à une pochette en papier. Ça compte ce genre de détail je trouve.

Bref malgré tout ce mois-ci, je suis contente. J’aime tout ce que j’ai reçu dans ma Precription Lab’ et c’est le plus important Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :