Prescription Lab – novembre 2017

Posted in Beauté
on 13 novembre 2017

Je viens de recevoir ma Prescription Lab’ de novembre. Ce mois-ci, le thème est la Slow Life.

Prescription Lab - novembre 2017

Ce mois-ci aussi, on a encore eu le droit à quatre produits plus un goodies au lieu de trois. Cerise sur le gâteau, ce sont trois full size!

Je vous montre ?

j’ai reçu :

  • Ceramidin Gel-creme Dr Jart+
  • crème pour les mains au karité, amande et miel Institut Karite
  • Soin réparateur cheveux à la figue de barbarie Prescription Lab
  • Advenced céramide Capsules de sérum rénovateur jeunesse Elizabeth Arden
  • boite de thé noir Karavan n°50 Kusmi tea

Prescription Lab - novembre 2017

Ce mois-ci je suis vraiment ravie de ce que j’ai reçu! Tout d’abord, j’ai été ravie de trouver dans ma box deux marques que j’adore. Oui vous avez deviné, il s’agit bien d’Elizabeth Arden et de Kusmi Tea. Pour la première, je suis une fervente utilisatrice de la marque et je ne manque pas de ramener des produits de maquillage (quasi introuvable ici) quand je vais aux Etats-unis. Pour la seconde, pareil, j’ai une multitude de boites de thé de chez Kusmi tea chez moi.

Advanced Ceramide Capsules

Je suis ravie de pouvoir tester (vraiment tester pour le coup) la crème visage du Dr Jart+. Je n’ai jamais testé cette marque auparavant et ce, même si les masques me font de l’œil. La Ceramidin Gel-creme trône depuis quelques jours sur le bord de mon lavabo (Celle-ci est donc tomber à point nommé vu que j’avais  fini ma crème de nuit) et je peux déjà vous dire que j’aime énormément la texture.

Prescription Lab

Comme chaque mois on retrouve un produit de la marque Prescription Lab. Ce mois ci, c’est un baume pour cheveux à l’huile de figue de barbarie et de la kératine végétale destiné à nourrir et protéger les cheveux agressés par les colorations ou les brushing. Comme chacun des produits Prescriptions Lab que j’ai pu recevoir, il est composé à 98,45% d’ingrédients d’origine naturelle. Il sera parfait pour mes tifs. Non je ne l’ai pas encore tester vu que je teste une autre gamme de soin capillaire en ce moment. Je peux juste vous dire qu’il sent très bon!

Enfin, la crème main est plutôt sympa. Encore une marque que je n’ai jamais testé!

creme main institut karite

Ce mois-ci encore une fois, on en a eu pour notre argent. Je vous rappelle que la Prescription box est au prix de 19,60 euros. Ce mois-ci, rien que la Ceramidin gel-crème rentabilise le prix de la box (elle vaut en effet 39.90 euros chez Séphora).

Prescription Lab - novembre 2017

Si ça vous tente, vous pouvez vous abonner sur le site de Prescription lab’ Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :