Prescription Lab’ – mai 2018

Posted in Beauté
on 11 mai 2018

Je viens de recevoir ma box Prescription Lab’ de mai.

Prescription Lab’ - mai 2018

Ce mois-ci, le thème est Time to escape. Avec les ponts, c’est de saison! Dans la box, on trouve tous les essentiels du weekend à savoir :

  • Le sorbet ensoleillé Hale progressif Prescription Lab’,
  • Le lait crème pour le corps Amande du Dr Hauschka,
  • L’exfoliant doux visage Pollen et Ricin Apicia,
  • Le nouveau mascara Diorshow Pump’n’Volume de Dior

Le tout est accompagné d’un joli tote bag imaginé avec Charlotte Janvier.

Alors, alors ? 

Est-ce que ce mois-ci le compte est bon ? Pour mémoire, la box est vendue sur abonnement résiliable à tout moment au prix de 19,60 euros. En a-t’on eu pour notre argent ? C’est ce qu’on va voir tout de suite : le produit Prescription Lab’ est vendu 14 euros sur le shop; le lait-crème Dr Hauschka est vendu 17,41 les 145 ml : on a eu un tube de 30 ml soit 3.60; l’exfoliant visage Apicia, 27 euros. On arrive à un total de 44.60 euros. C’est pas exceptionnel ce mois-ci vu que l’on double à peine la mise. Bon, je n’ai pas compté le mini-mascara Dior, ni le tote Bag!

Prescription Lab’ - mai 2018

Alors contente ? Je suis mitigée. En effet je sais déjà qu’il y a un produit que je n’utiliserais jamais. Je vous le donne en mille, c’est l’autobronzant Prescription Lab’! Pourquoi dès que les beaux jours reviennent tous le monde s’imagine que toutes les filles veulent paraître bronzées ? Perso c’est pas mon cas! Je serais plutôt du genre à penser comme les asiatiques qu’une peau claire est signe de noblesse.Je bronze si mon corps le décide. Je ne triche pas la-dessus. Mais bon passons.

Pour le reste pas de souci. Je connais et j’apprécie les produits du Dr Hauschka (d’ailleurs il faut que je vous parle de leur huile pour cheveux au neem!)

Apicia, je connais car j’ai reçu dans une précédente box leur soin joli teint. Je sais que c’est une marque bio dont les soins sont formulés à partir des produits de la ruche.

Enfin pour le mini mascara Dior, pas de souci, je l’utiliserais. Et oui je suis une fan des produits Dior depuis de nombreuses années. Mon parfum c’est J’adore de Dior depuis des lustres. L’un des fond de teint pour ne pas dire mon fond de teint favori c’est le Diorskin Forever Compact de Dior. Bref, vous l’aurez compris j’aime beaucoup cette marque!

Enfin le tote bag, ok il est joli et j’en aurais l’utilité mais encore une fois, ce n’est pas pour ça que je m’abonne à une box beauté.

Bref, un bilan mitigé ce mois-ci. Dommage c’était ma dernière box et j’aurais aimé resté sur une impression un peu plus positive :)

En attendant si vous avez envie vous aussi de découvrir cette box beauté, vous pouvez vous abonner sur le site de Prescription Lab’ en cliquant sur ce lien.

1 Comment

  • Ciloucr

    J’ai hésité à m’abonner pour le tote bag et quand j’ai vu le contenu et bien je me suis ravisé. Je n’aime pas les auto brozant ni les produit au miel et j’ai beaucoup de mal avec les odeur de chez Dr Hauschka.
    Bisettes

    11 mai 2018 at 10 h 32 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :