Prescription Lab janvier 2017

Posted in Beauté
on 18 janvier 2017

J’ai reçu il y a peu la deuxième box de Prescription Lab. Rappelez-vous je vous en parlais le mois dernier .

Prescription Lab janvier 2017

Ce mois, on a eu (oui toutes les box sont identiques. Pourquoi remplir un profil beauté dans ce cas ? C’est la où selon moi ça pêche) :

  • Baume à lèvres Prescription Lab
  • Crayon sourcils designer Pro L’Atelier du maquillage
  • Huile sèche Rose du Maroc de Ren

precription lab janv 2017

Voilà trois produits comme promis : l’un de chez Precription Lab, un full size de grande marque et un échantillon.ce mois-ci toutefois, on a eu deux full size : l’huile de Ren et le crayon de l’Atelier du Maquillage.

Pour 19,60 par mois, j’en ai Pour mon argent même si la valeur de la box semble un peu inférieure à celle du mois dernier. J’ai en effet trouvé l’huile sèche de Ren pour 28 euros et le crayon à 14,90. Toujours pas de prix pour les produits Prescription Lab d’afficher.

precription lab janv 2017

Apres là où ca pêche, c’est que toutes les box sont identiques. A quoi ça sert donc de remplir un profil ? A rien. Mais ce qui m’embête d’avantages c’est que si les produits conviennent au plus grand nombre et ils ne vont pas à tous. Prenez le crayon marron. Il n’ira pas à une blonde par exemple. Je râle la mais il faut savoir que Birchbox, par exemple, ne tient pas compte des profils beauté remplis par ses clientes. Pourquoi en faire remplir un dans ce cas ? Je préfère mille fois une box identique pour le monde mais qu’on n’essaie pas de me faire prendre des vessies pour des lanternes!

Alors que je continue avec Prescription Lab ? Ma foi, oui. Je suis satisfaite de ce que j’ai reçu ce mois-ci! Rendez-vous donc en février Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :