Prescription Lab Février 2017

Posted in Beauté
on 26 février 2017

J’ai reçu il y a peu la troisième box de Prescription Lab depuis son lancement (comme je vous le disais précédemment, le facteur ne fait pas son job correctement et ne met donc pas d’avis de passage! A charge pour moi de consulter ma boule de cristal pour savoir si j’ai un paquet en instance à la poste que l’on refusera de chercher parce que je n’ai pas le numéro! (#fail)

Prescription Lab Février 2017

Ce mois-ci, la box Precripstion Lab’ contient :

  • un gommage corps au café Prescription Lab,
  • le sérum Oxyclear de Joelle Ciocco,
  • un échantillon de la crème Egyptian Magic

Prescription Lab Février 2017

Toujours trois produits donc dont un de la marque. Ce mois-ci c’est un gommage corps aux grains de café et au sucre que nous avons eu. Ce produit est fabriqué à partir de marc de café récolté dans les cafés parisiens autour du laboratoire de Prescription Lab’.  J’ai trouvé la démarche plutôt cool.

Prescription Lab Février 2017

On a eu aussi le sérum Oxyclear de Joelle Ciocco, célèbre épidémiologiste. Je ne connaissais pas la marque mais vu le prix du produit (73 euros les 15Ml), ça doit être bon (du moins je l’espère!). Du coup je suis plutôt contente. En plus, il promet de matifier et resserrer le grain de la peau, que demander de plus ? En tout cas, moi je ne lui en demande pas plus. Ah oui, il contient pour cela de l’hibiscus, du zinc, de la glycérine végétale et des enzymes de saccharose maltose.

Enfin, on a eu un échantillon de la crème Egyptian magic. J’aurais été plutôt contente de découvrir cette fameuse crème miracle si le pot avait été un peu plus grand.

Prescription Lab Février 2017

Si on fait le compte, le gommage est annoncé à 24 euros les 150ml et le sérum à 73 euros. On a donc rentabilisé le prix de la box (19,60 je vous le rappelle par mois).

A voir maintenant ce que valent vraiment ces produits en vrai sur ma peau :)

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle présentation du contenu de la box Prescription Lab’.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :