Prescription Lab’ – Décembre 2017 : un an déjà!

Posted in Beauté
on 30 novembre 2017

Je viens de recevoir ma box Prescription Lab’ de décembre en collaboration avec Balzac Paris et je peux vous dire que ça envoie du lourd! Il faut dire que la box fête ses un an d’existence. Rappelez-vous, je vous en avais parlé .

Prescription Lab' - Décembre 2017

Tout ça pour dire que ce mois-ci, on a été gâtée. Je vous montre ? Allez!

  • Eyeliner Prescription Lab’
  • Liquid BB crème au ginseng Erborian
  • Diffuseur de beauté booster d’éclat Galenic
  • gel Shape me de Wella Professionnals.
  • Mon huilette body
  • foulard Balzac Paris

Prescription Lab' - Décembre 2017

Franchement quand j’ai ouvert la boite, je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un waouhhh!!! Ce mois-ci la boite est vraiment bien garnie et tous les produits proposes ont fait mouche chez moi.

Prescription Lab' - Décembre 2017

La foulard proposé par la marque Balzac Paris est très sympa. Il a tout de suite tape dans l’œil de la fana de foulards en tout genre que je suis. Je le porterai sans hésiter dans les semaines qui viennent je pense.

Prescription Lab' - Décembre 2017

Moi la grande fan d’huile pour le corps aussi, je ne pouvais pas être insensible à mon huilette Body. Celle-ci sent très bon!

Le gel pour cheveux aurait pu être le produit qui m’aurait le moins séduit du lot mais non. Pourquoi? Parce que non seulement il aide à fixer sa coiffure mais il protège aussi les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux, lisseur, brosse chauffante, etc. Et oui, il faut protéger ses cheveux de n’importe quelle source de chaleur!

Prescription Lab' - Décembre 2017

J’aurais aussi beaucoup de plaisir à tester la crème Galenic car elle peut aussi s’utiliser de plusieurs manières : en cure de 3 semaines pour booster l’éclat, en base de maquillage, avant de sortir pour un coup d’éclat rapide.

La liquid BB crème d’Erborian tombe à pic vu que j’ai quasiment fini ma deuxième cushion de L’Oréal. J’adore ce genre de fond de teint alors pourquoi pas tester celle-là pour comparer ? Et oui la cushion de L’Oréal est la seule cushion que j’ai teste jusqu’à présent.

Prescription Lab' - Décembre 2017

Enfin l’eyeliner, je m’en servirai c’est sur. J’en ai acheté un il y a quelques temps pour m’entraîner et j’espère bien réussir à  force a faire un joli trait. Du coup quand ce sera bon, pourquoi ne pas tester celui-là ? Surtout qu’il est formule avec 8,7% d’Aloe Vera mais aussi de la vitamine E. En plus ce qui ne gâche rien, il est vegan, sans paraben, sans alcool, sans gluten et non teste sur les animaux.

Prescription Lab' - Décembre 2017

Ce mois-ci, je n’ai pas besoin de compter pour savoir que le prix de la box est largement rentabilisé. La Prescription Lab’ est en effet vendue 19,60€.

Si cette belle box beauté vous tente, vous pouvez vous abonner sur le site de Prescription lab’ Smile Va falloir être rapide si vous voulez celle de Décembre je pense Smile

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Ciloucr

    Elle est top ce mois-ci!
    J’ai très envie de craquer.
    Bises

    3 décembre 2017 at 10 h 41 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pourriez aimer aussi :