Poésie d’Avril – Birchbox

Posted in Beauté
on 9 avril 2017

Je viens de recevoir ma Birchbox d’avril. Ce mois-ci le thème est Poésie d’avril. Oui vous avez bien lu, je n’ai pas fait de faute. C’est Poésie et pas Poisson d’avril :)

Poésie d'Avril - Birchbox - avril 2017

Ce mois-ci dans ma box, on trouve cinq produits dont deux étaient connus à l’avance :

  • Trousse multi-masking Akane (cette petite boite surfe sur la tendance et propose trois masques à poser simultanément en fonction de la zone ciblée : un masque purifiant et désincrustant, un masque apaisant et un masque exfoliant)
  • crème mains Compagnie de Provence (et oui ce tube qui ressemble à s’y méprendre à un tube de dentifrice est en fait une crème pour les mains à la fleur de coton. Elle contient aussi du beurre de karité et des huiles de Provence qui laissent les mains toutes douces)
  • Metallic Shadow Sticks LOC en teinte Heavy Petal One (pas de surprise j’avais choisi la couleur parmi les trois proposées)
  • Soin cheveux Miso Treatment de Lissfactor
  • Éponge Your Body Scrubber Daily Concepts (c’est le deuxième produit connu ce mois-ci. Tout le monde l’a en effet reçu)

Poésie d'Avril - Birchbox - avril 2017

Ce mois-ci encore, je suis plutôt satisfaite. L’éponge exfoliante me plait bien. Je ne l’aurais sans doute pas acheter de moi-même mais j’aurai plaisir à la tester (un peu comme le nettoyant pour pinceaux que l’on avait eu dans la box de janvier. Je n’aurais pas été l’acheter mais après l’avoir essayé, j’ai trouvé cela plutôt pas mal. J’ai eu l’impression que mes pinceaux étaient mieux nettoyés).

Poésie d'Avril - Birchbox - avril 2017

J’ai apprécié avoir une crème pour les mains car c’est un produit que j’ai l’habitude d’utiliser. Celle-ci sent bon ce qui ne gâche rien. Elle penetre bien et ne laisse pas de film gras. En plus le format est assez généreux pour une fois (30ml). C’est autant que les tubes format vente que l’on peut trouver chez The Body Shop par exemple.

Birchbox avril 2017

Bon j’ai quand même quelques bémols. Les masques Akane sont tout mais alors tout petit! Heureusement que l’on applique les trois simultanément sur le visage car sinon je ne suis pas sure qu’il y ait assez de produit!

Enfin, j’ai en ai un peu marre d’avoir chaque mois un produit pour les cheveux. Entre les shampoings, les après-shampoings et les soins divers et variés, on en a un quasiment à chaque fois!

Pour vous abonnez vous aussi, c’est par ici que ça se passe. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 5 euros sur l’eshop et moi aussi.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :