Palette Oz the great and powerful by Urban Decay version Theodora

Posted in Beauté
on 3 février 2013

La semaine dernière, je vous présentais les nouvelles palettes Urban Decay, “Oz The Great and Powerful“ en déclinaison Glinda. Aujourd’hui, je vais vous présenter la déclinaison Théodora en réference à la sorcière de l’Ouest interprétée par la brune Mila Kunis. Et oui que voulez-vous les deux palettes sont tellement belles que j’ai pas résisté à courir m’acheter la seconde.

Comme pour la version Glinda, la version Theodora se compose de 6 fards à paupières et d’un crayon khôl, le 24/07 eye pencil. Elle est également accompagnée d’un super saturated high gloss lip color.

La palette contient donc six fards dont deux duos. On trouve : Broken, un beige clair, Beware, un brun mat, Bewitch, un marron mat,West, un marron métallisé, Spell, un duo noir et doré et Jealous le second fard duo de la palette vert foncé/vert plus pale.

Cette fois, je n’ai pas eu de cesse avant d’avoir sortie mes pinceaux et tenter de reproduire le look de Theodora grâce au get the look inclus dans le coffret. A peine rentrée donc, j’ai attrapé mes pinceaux et ma palette et je me suis lancée. J’ai appliqué d’abord Broken sur tout le haut de la paupière jusqu’au sourcil. Puis Beware sur la moitié de l’arcade sourcilière en partant de l’intérieur de l’œil.  Ensuite j’ai maquillé la paupière mobile avec Bewitch. Je suis passée dans le pli avec West. Sous l’œil, j’ai mis Bewitch. J’ai essayé de bien estomper et fondre tout ça et voilà le résultat :

Je me suis bien amusée dans le secret de ma salle de bain même si je ne suis pas convaincue par mon application du fap sous l’œil :) Je suis descendue trop bas, on voit que j’ai pas l’habitude de me maquiller comme ça! Il va me falloir un peu d’entrainement :)

Côté dispo, la palette est en vente à Sephora au prix de 43 euros. Maintenant, elles sont dans les rayons plus besoin de demander :) Par contre, je ne les ai pas encore sur le site web. c’est bien dommage d’ailleurs car du 1er au 8 février les codes B30E et B60E donnent respectivement 15 et 20% de remise pour 30 ou 60 euros d’achat.

2 Comments

  • Firefoux

    Heyy ! Si tu veux un consiel, je crois que c’est surtout le fait que tes sourciles ne soit pas épilé qui donne l’impression que le maquillage est “raté”. Avec moins de poils sur la paupière, tu aurais pu relevé tout le makeup ! Broken aurait illuminé le dessous de tes sourcils et tu aurais pu fondre Beware sur beaucoup plus de place et ainsi créé ce “fumée” très caractéristique de cette Face Chart ! Je crois que la cléé d’un beau maquillage (celui ci ou tout les autres) c’est une ligne de sourcils parfaite pour bien l’encadrer :) Voilà Voilà !
    Moi aussi j’ai craqué sur la collection Oz, si tu veux voir ce que donne Théodora sur moi : http://instagram.com/p/VRcx5ytcXm/

    3 février 2013 at 17 h 10 min Reply
  • Lilli de...

    @Firefoux : merci du conseil :) Je vais étudier la question de l’épilation des sourcils du coup :) En tout cas sur toi c’est très joli je trouve.

    3 février 2013 at 22 h 24 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :