Palette Naked Basics d’Urban Decay

26
Jan

2

J’ai craque il y a quelques semaines pour une nouvelle palette : la Naked basics d’Urban Decay. Après avoir craque pour les deux Naked à la suite, j’ai aussi voulu cette petite palette.

Petite palette car contrairement à ces deux grandes sœurs, la Naked Basics ne compte que six fards dont un d’ailleurs que l’on trouve aussi dans la Naked 2. Ce sont par contre cette fois majoritairement des fards mats. On trouve du plus clair au plus foncé : Venus le blanc irise, Foxy, le jaune , W.O.S le beige rosé,Naked 2 le marron clair, Faint le marron et Crave, le noir.

Pour celles qui se demandent, non ce n’est pas Naked 2 le fard qu’il y a en commun même s’il ressemble beaucoup à Naked de la Naked 2.Le fard que l’on trouve dans les deux palettes c’est Foxy.

Pourquoi avoir acheté cette palette si on retrouve ces teintes dans les autres palettes ? Tout d’abord pour sa taille. C’est une petite palette idéale pour les week-end ou les vacances quand on ne veut pas trimballer la Naked. Elle est un peu plus grosse que ma Glamour to Go de Too faced sans pour autant offrir les mêmes avantages. Avec la Naked Basics, je ne me maquillerai que les yeux contrairement à la Glamour to go qui m’offre aussi de quoi faire le teint et les lèvres avec son bronzer et son gloss inclus.

A côté de ça, j’emporte la qualité Urban Decay avec moi c’est à dire des fards hyper pigmentés, qui tiennent bien. Bien loin de moi, l’idée que les fards Too faced sont de mauvaises qualités, hein! J’adore Too faced SmileD’ailleurs entre Uraban Decay et Too Faced, je ne saurais pas choisir.

Ensuite ce qui m’a plu, c’est qu’avec la Naked Basics, on a tout pour faire un maquillage sobre, nude. Idéal pour tous les jours aussi quand on travaille. Bref, la Naked Basics, je crois que je vais plutôt l’utiliser au quotidien et puis aussi en vacances. En week-end, pour un jour ou deux, je continuerai avec la Glamour to go dans l’immediat Smile En tout cas,  je crois que je ne suis pas prête de regretter mon achat Smile

Tiens et puis, en parlant d’achat, j’ai acheté la mienne en Angleterre mais j’ai vu ces jours-ci dans les tiroirs d’un Séphora parisien qu’ils l’avaient reçu. Par contre, je ne connais pas son prix en France.

Et vous séduite par la Naked Basics ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
by Lilli de... le 26 janvier 2013 | Tagué avec: , , ,

2 commentaires

  1. Everyday ALook BlogBeaute
    19 h 48 min on 26 janvier 2013

    Je la trouve vraiment très belle.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

  2. Lilli de...
    14 h 50 min on 30 janvier 2013

    @Everyday ALook BlogBeaute : oui, elle est très chouette cette palette :)

Laisser un commentaire

Flux RSS