Le plein de nouveautés pour l’hygiène de la maison et du corps chez Sanytol

11
Mai

3

Sanytol propose une large gamme de produit ménagers et de soin. J’ai reçu du savon liquide et un désodorisant pour les chaussures il y a quelques mois. Lors de la journée presse de la marque, j’ai aussi eu des lingettes désinfectantes pour les mains, un gel anti-bactérien, un spray anti-acariens, un désinfectant pour le linge, du savon liquide, un nettoyant multi-surfaces, etc…

Sanytol

J’ai reçu ces produits il y a quelques semaines pour test. Je me suis servie plus ou moins de chacun et je vous livre aujourd’hui mon ressenti.

Le savon liquide spécial cuisine a trouve tout de suite sa place sur le rebord de mon évier et il est presque fini.

Le savon Caresse, lui figure en bonne place dans ma salle de bain. Et lui quand je l’aurais fini, je le rachèterai sans hésiter! J’adore la mousse du bidule! Comme quoi ça ne plait pas qu’aux enfants Smile En plus ça sent rudement bon.

savon sanytol

J’ai eu aussi un désinfectant en poudre pour le linge. On en met une dose dans le bac d’adoucissant et le tour est joué. S’il est assez difficile de juger de l’efficacité réelle du produit, j’aime quand même bien l’idée. Moi qui suis cavalière depuis de nombreuses années, j’aime à penser que mes vêtements d’équitation sont débarrassés de toutes les cochonneries qui s’y accrochent. Du coup depuis que j’ai eu le produit, j’en ajoute une dose à chaque lessive. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.

Le même produit existe sous forme de liquide. Il s’utilise de la même manière que le précédent.

sanytol desinfectant linge

Si j’étais réticente à utiliser les lingettes anti-bactériennes pour les mains, elles ont finalement été adoptées depuis que j’ai troqué mon grand sac à main pour un plus petit! Je glisse en effet deux ou trois lingettes dans mon sac pour le cas où et le tour est joué! J’en ai aussi réserve quelques-unes pour les vacances à venir. Avec toutes les restrictions sur les liquides dans les avions, j’ai trouvé que c’était la solution idéale.

sanytol gel et lingettes mains

Quand j’emmène un grand sac à main là par contre j’emmène le flacon de gel hydroalcoolique. J’aime beaucoup son odeur. J’aime aussi le fait qu’il laisse mes mains douces. J’ai celui pour adultes la mais sachez qu’il en existe une version pour enfants avec des micro-billes de couleur. Ça indique aux plus jeunes combien de temps il faut se frotter les mains. Les petites billes disparaissent en effet quand c’est tout bon. C’est ludique certes mais le produit n’en est pas moins efficace. Perso même si je ne suis plus dans la cible, j’adore!

sanytol

Enfin j’ai testé enfin le désodorisant-désinfectant pour chaussures dans mes boots de cheval. Je me suis dit que c’était là que devait ce trouver le plus de bactéries vu que l’on mets de grosses chaussettes dedans été comme hiver (glamour quand tu nous tiens). Je ne sais pas si grâce à ça, j’ai éviter une mycose des pieds, en tout cas, j’ai trouvé l’odeur agréable (pas qu’avant ça puait, faut pas exagérer).

sanytol

Je n’ai pas encore testé le désinfectant spécial textile. J’attends la prochaine fois où je vais changer mon lit (c’est à dire sous peu) pour en pulvériser sur mon matelas et réduire en miettes les acariens qui y ont potentiellement élu domicile!

Bref, j’ai été ravie de découvrir et de tester de nouveaux produits Sanytol et de redécouvrir certains que je connaissais et utilisais déjà Smile

Et vous, vous utilisez des produits Sanytol ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
by Lilli de... le 11 mai 2017 | Tagué avec: ,

3 commentaires

  1. The World Fémi'Nîmes
    15 h 51 min on 16 mai 2017

    J’utilise le désinfectant du linge lors de mes lessives de serviettes éponges. Il neutralise bien les mauvaises odeur, et mon linge sent très bon mon adoucissant!
    J’utilise aussi le désinfectant multi-usage au pamplemousse. Il fait réellement bien son job! J’adore ces produits!

  2. Lilli de...
    17 h 10 min on 19 mai 2017

    @The World Fémi’Nîmes : moi aussi ce sont des produits que j’aime énormément :)
    @Les Petits Riens : les lingettes, je confirme : c’est ultra-pratique. J’en ai dans le sac et là j’en ai glissé dans ma trousse pour les vacances!

  3. Les Petits Riens
    22 h 02 min on 18 mai 2017

    J’ai testé la poudre pour le linge… Et j’adore l’odeur qu’elle laisse au linge ^_^

    Les lunettes pour les mains en emballage individuel, ça c’est une bonne idée !

Laisser un commentaire

Flux RSS