New-York avec moi (1) : le zoo du Bronx

Posted in Voyage
on 14 octobre 2015

Il est plus que temps, je pense de vous raconter mon séjour à New-York. Pour ceux qui aurait loupé l’info, j’ai passé deux semaines dans la grosse pomme en septembre et je n’ai maintenant qu’une hâte, y retourner!

Les premiers jours, nous avons flâné dans les rues et profité de la gratuité de certaines attractions. Nous avions en effet choisi de prendre un New-York Pass sur 7 jours et de le faire démarrer seulement le vendredi suivant notre arrivée. Du coup, les premiers jours, nous avons profité pour découvrir des choses non incluses dans le pass. Nous sommes ainsi allées au zoo de Bronx le mercredi après-midi. Ce zoo situé au nord de la ville est accessible par le métro. C’est d’ailleurs comme ça que nous y sommes allées :)

Je n’avais pas mis les pieds dans un zoo depuis que je suis gosse et j’ai beaucoup aimé celui-ci. Nous avons fait une belle balade dans ce grand parc arboré et malgré la chaleur pu voir pas mal d’animaux sauvages et notamment des ours bruns, des pandas roux ou encore des singes :)

New-york zoo du bronx (19)

New-york zoo du bronx (13)

New-york zoo du bronx

New-york zoo du bronx (3)

New-york zoo du bronx (7)

New-york zoo du bronx (2)

Nw-york zoo du bronx (15)

New-york zoo du bronx (1)

New-york zoo du bronx (12)

N’hésitez pas à aller y faire un tour le jour où vous êtes à New-York :)

C’est où ?

Zoo du Bronx

2300 Southern Blvd, Bronx, NY

10460 New York

1 Comment

  • Laurent

    un vrai bonheur que cet espace dédié aux animaux dans une si grande ville :)))

    15 octobre 2015 at 11 h 29 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :