Neo noir, la collection de Kiko qui me fait craquer

Posted in Make up, Vernis
on 16 août 2016

La marque de cosmétiques italienne, Kiko vient de sortir une nouvelle collection en collaboration encore une fois avec Ross Lovergrove : Neo Noir. Oui je sais, Kiko sort de nouvelles collections à tour de bras. il y a eu The artist, The beauty games, Campus idol pour ne citer que les dernières. Alors quoi ? Neo Noir m’a complétement séduite. j’ai adoré les produits, les couleurs, le packaging tout en noir.

kiko neo noir

Encore une fois, cette nouvelle collection est très complète : elle comprend des crayons pour les yeux ultra pailletés, deux palettes de quatre fards à paupières dans les tons neutres, des rouges à lèvres, quatre vernis à ongles  Chrome intense, des pinceaux double embouts, blush, enlumineur, mascara, etc…*

neo_noir_kiko

Perso le premier truc qui m’a fait craquer, ce sont bien sur les vernis. Mais pas n’importe lesquels. Sur les quatre teintes proposées, j’ai flashé sur le bleu et le gris. What else ? Les deux autres, un rose pale et un rouge m’ont laissé plus indifférente.

kiko neo noir

Ensuite j’ai eu un gros coup de cœur pour les gros crayons ombre à paupières longue tenue. J’avais déjà craqué sur un produit de ce type  de la marque par le passé et j’ai donc été ravie de voir qu’ils avaient remis ca pour cette collection. Là, les couleurs sont super lumineuses, pailletées. Tout ce que j’aime. j’ai donc embarqué le bleu, le burgundy, le marron et le gris. S’ils tiennent leur promesse, je les rachèterais en double aux soldes de janvier Smile

kikoneo noir (4)

Ensuite j’ai bien sur craqué sur les rouges à lèvres, les fameux Engma lipstick. J’en ai sélectionné deux : le 03 – Graphic mauve et le 04 – Theorical Burgundy.

kikoneo noir (2)

Le Théorical Burgundy me parait un peu brun mais ça reste à confirmer en le portant. En tout cas, j’adore le packaging tout de noir. Ça me fait un peu penser à un djembé ou à un sablier. Pas vous ? On va voir ce que cela donne. En tout cas la marque promet un effet volume donc des lèvres repulpées. Hum, hum, je demande à voir!

kikoneo noir (1)

Enfin, j’ai craqué sur une des deux palettes de fards à paupières :  j’ai choisi la numéro 01 – Mahogany silhouette. J’ai trouvé que les fap étaient plus irisés que ceux de la numéro 2.

kikoneo noir (6)

Oui je me suis bien lachée. Pourtant Kiko maintenant c’est pas donné, donné, je trouve. Tiens, un rouge à lèvres Enigma, c’est 11 euros 90; un vernis à ongles Chrome intense, 5,90 euros. Les prix qui augmentent sans raison et la qualité qui baisse étaient des raisons pour laquelle je m’étais désintéressée de la marque. A voir donc maintenant si cette collection tient ses promesses et me réconcilie définitivement avec Kiko.

Et vous, vous craquez pour cette collection Neo noir ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :