Mon maquillage des yeux avec Kiko

Posted in Beauté
on 5 novembre 2012

Depuis que j’ai découvert l’autre fois les vernis KIKO, je suis retournée faire un tour dans leurs boutiques. J’ai regardé, j’ai fureté dans les coins, j’ai testé, je me suis emballée et j’ai fini par jeter mon dévolu et repartir avec une palette de quatre fards à paupières de la collection Lavish Oriental. Parmi les six quads proposés dans cette collection, j’ai choisi la numéro deux, Sensuous Burgundy.

J’ai été charmée par le packaging de ces palettes petits prix. Chaque palette est présentée dans un petit pochon en velours, j’adore. Deuxième petit plus, le petit miroir à l’intérieur qui permet de faire un retouche au cas où. Bon par contre, chez Kiko, ils ont pas pensé à mettre un applicateur.  C’est ballot, il va falloir penser à en prendre un si vous emmenez la palette avec vous.

Côté couleur, cette palette offre le choix entre quatre fards aux couleurs automnales : un prune, un doré, un rose mat et un brun. La pigmentation est bonne. Je pensais même au départ que le brun allait être trop foncé et difficile à porter au quotidien. Et bien non. J’ai testé un petit maquillage de toute la paupière mobile avec pour aller bosser et j’ai trouvé ça plutôt pas mal.

L’application est aussi facile grâce à leur texture crémeuse. Côté tenue, je trouve qu’ils se défendent bien. Je n’ai pas mis de base et pourtant mon fard n’a pas bougé et a tenu la journée. Dernière chose, j’ai les yeux fragiles et il m’arrive de ressentir des démangeaisons parfois quand je me maquille. Là rien du tout. Je n’ai pas ressenti le besoin de me frotter les yeux. Donc je pense que ces petits fards sont d’assez bonne qualité. Bref testé et approuve les fap KIKO :)

Ah oui encore une chose, si vous vouliez craquer à votre tour, son prix :) La palette est à 12,90 dans les boutiques ou sur le site de la marque. Voilà je crois que j’ai tout dit :)

1 Comment

  • Fifi

    J’utilise peu de fards à paupière au quotidien, je réserve ça davantage aux soirées, où je prends vraiment le temps de me maquiller. Malgré tout je note que ceux de chez Kiko sont de bonne qualité, comme ça si l’envie me prend, je saurais où aller chercher le fard qu’il manque à ma collection.

    5 novembre 2012 at 18 h 45 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :