Miss Fancy Pants

Posted in Beauté
on 8 octobre 2012

Les vernis, c’est un peu comme la mode. A chaque saison, sa nouvelle collection, ses nouveaux coloris. C’est bon pour le commerce cette histoire. Et ça marche. La preuve, j’ai craqué sur deux vernis de la collection automne/hiver 2012 d’Essie baptisée Stylemonics. Cette nouvelle collection comprend six nouveaux vernis : un vert sapin baptisé Stylemonics justement, deux beiges (l’un clair, l’autre plus foncé), un fushia, un rouge et un bordeaux.

A la faveur d’une promo chez Monop’, j’ai embarqué au milieu des bananes et du camembert, le beige joliment baptisé Miss fancy pants et le bordeux/lie de vin baptisé quand à lui Recessionista.

Côté application, c’est toujours un régal (mais c’est moi ou les pinceaux ont changé ? et sont encore plus larges et plus plats ?). Deux coups de pinceau et le pouce était recouvert. Pas besoin de passer et repasser.

Bref j’adore :) je me demande si je ne vais pas craqué aussi pour Skirting the issue aussi incessamment sous peu…

Et vous, vous avez craqué pour la collection Stylemonics ? Allez dites moi tout :)

2 Comments

  • Marion

    Les deux couleurs que tu as choisies sont vraiment très belles, je n’ai pas le souvenir de les avoir vu à monop :(

    Bisous Bisous!

    M.

    8 octobre 2012 at 18 h 26 min Reply
  • ticia de ba

    coucou,

    je n’ai pas craquée pour cette collection (ni pour un vernis essie tout court pour le moment) mais j’adore celui que tu portes il est sublime!

    20 octobre 2012 at 6 h 44 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :