Me-Paris, Blee Klum, un concours, un bon plan

Posted in Post de pub
on 7 février 2013

Me-Paris, vous connaissez ? mais si voyons, je vous ai parlé plusieurs fois de leurs vêtements. Tiens rappelez vous cette jolie robe ocre que je portais il y a quelques semaines, et bien c’est eux. Saviez-vous que Me-Paris avait une déclinaison grande taille vendue sous la marque Blee Klum ? Oui ? Non ?

Blee Klum c’est le même style de vêtements que Me-Paris mais en version grande taille puisque la marque propose ses modèles exclusivement en taille 44 à 52. Ma robe Ronelia de l’été dernier par exemple, elle existe maintenant en grande taille. Ça, c’est cool!!

Bon maintenant, le truc c’est que pour mettre en avant ces vêtements, il leur faut un modèle, un top modèle :) Et c’est là que vous intervenez, si, si. Blee Klum cherche son égérie grande taille et pour cela lance un concours sur Facebook.  On vous propose de gagner un shooting photo professionnel rémunéré, et de représenter la marque . Pour jouer, il n’y a rien de plus simple puisqu’il vous suffit d’envoyer votre candidature, du 30 janvier 2013 au 20 février 2013 par message privé sur le Facebook de “ME-PARIS” avec vos coordonnées personnelles, une photo de vous et vos mensurations (obligatoire).

Voilà, je voulais en parler car j’aime beaucoup Me-Paris et que l’info peut certainement en intéresser quelques unes ici :) Tiens d’ailleurs, en parlant de Me-Paris, il y a une super promo en ce moment sur les pantalons : 29 euros le pantalon!

J’ai bien envie de me racheter deux-trois pantalons, moi à ce prix là…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :