Maquillage de tous les jours avec la palette Ammo d’Urban Decay

Posted in Make up
on 14 février 2013

J’ai encore craqué pour une palette Urban Decay! Après les deux palettes Oz the great and powerful, j’ai jeté mon dévolu sur la petite palette Ammo 2. Sachant que je possède déjà les deux naked, la naked basics et la vice, je commence à comprendre ce que voulais dire la vendeuse de séphora quand elle m’a dit que les palettes Urban Decay on finissait par littéralement les collectionner.

La palette Ammo 2 renferme 10 fards à paupières pailletés ou satinés. On y trouve Smog, un brun, Mildew un vert, Oil Slick un noir, Last Call un bois de rose, Chopper, un beige, Maui Wowie, Shattered un bleu, Polyester Bride un blanc, Grifter un rose pale et Sin un beige clair. Quelle différence avec la première palette Amno ? Aucune! Ce sont les mêmes fards. Seul le packaging a changé. Il s’agit en fait non pas d’une nouvelle palette mais d’une réédition d’un best-seller de la marque. Du coup si vous possède la première pas la peine de courir acheter celle-ci. Et sinon bah oui, courrez-y car elle est top. A moins que vous ne trouviez l’édition originale qui, je trouve est plus belle au niveau du packaging.

Ammo Urban Decay

Ammo Urban Decay

Après cette petite présentation, voyons voir ce que cela donne en action Smile Depuis plusieurs jours je me maquille avec cette palette pour aller bosser. Je fais un truc très simple à base des trois fards à paupières Chopper, Sin et Polyester Bride en touche lumière dans le creux interne de l’œil.

Comment je procède ? J’applique déjà avant toute chose la primer potion sur l’ensemble de la paupière. Puis j’applique Chopper sur toute la paupière mobile, ensuite je passe Sin sur l’arcade sourcilière. Pour terminer je mets une touche de Polyester Bride dans le coin interne de mon œil pour capter la lumière.

Pour le reste, j’utilise le masacara Supercurl Curling Mascara d’Urban Decay. Enfin en ce moment, je fais mon teint avec la BB crème Yves Rocher en teinte médium.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • sev

    J’adore cette palette mais perso je préfèrais l’ancien packaging.

    22 février 2013 at 11 h 19 min Reply
  • Leave a Reply

    Vous pourriez aimer aussi :