Le magicien d’Oz vu par Urban Decay

Posted in Beauté
on 29 janvier 2013

En mars 2013, les studios Disney sortiront un préquel du magicien d’Oz. On découvrira comme ça comment le magicien d’Oz est arrivé au pays d’Oz. On assistera à sa rencontre avec les trois sorcières Theodora (Mila Kunis), Evanora (Rachel Weisz) et Glinda (Michelle Williams) . Mais pour ça faudra attendre mars. En attendant, on peut déjà s’en donner à cœur joie avec les collections de maquillages sorties pour l’occasion. En effet, Disney a lancé deux partenariats à l’occasion de la sortie du film avec deux grandes marques de cosmétiques bien connues : la première c’est la marque OPI, la seconde, c’est Urban Decay. Urban Decay qui pour l’occasion sort deux nouvelles palettes de fap “Oz The Great and Powerful“.

La première palette en référence à Théodora (la “méchante” sorcière de l’Ouest), l’autre en référence à Glinda (la “gentille” sorcière de l’Est). Chacune de ces palettes se compose de 6 fards à paupières et d’un crayon khôl, le 24/07 eye pencil. Elles sont accompagnées également d’un super saturated high gloss lip color Glinda ou Théodora selon la palette choisie.

Pour mon plus grand bonheur, j’ai réussi à mettre la main sur la déclinaison Glinda (j’avais aussi trouvé Théodora mais j’ai été sage, je n’en ai pris qu’une). La palette contient donc six fards dont deux duos. Comme à chaque fois chez Urban Decay, ils ont chacun leur petit nom. On trouve donc : Tornado, un violet foncé, Aura, un duo rose et bleu pale, Magic, un rose intense, llusion, un pêche, South, un bronze et Oz un fard duo doré et argenté.

Le truc chouette avec cette palette, c’est que les fards peuvent être remplacés par d’autres si vous le souhaitez. Les palettes Oz The Great and Powerful sont en effet conçues comme les quads “Build your own palette” de la marque. Ça se clipse et se dé-clipse en un clin d’œil. Bon moi pour le moment, je n’ai absolument pas envie de remplacer un fard par un autre. Les fards proposés sont tellement beaux.

Maintenant ce qui m’intéresse c’est de me faire un look à la Glinda en suivant le get the look présent dans le coffret :) Puis pourquoi pas de tenter d’autres choses au fil du temps.

Pour info, ces palettes sont disponibles (elles sont parfois encore planquées dans les tiroirs, n’hésitez pas à demander) dans tous les séphora au prix de 43 euros.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :