Lutter contre la fatigue avec Bion Energie Plus + concours

Posted in J'ai testé pour vous (ou pas), Post de pub
on 17 avril 2012

Je ne sais pas vous mais moi au sortir de l’hiver  généralement je suis crevée, vidée, lessivée. Ok j’ai une envie bien remplie aussi. Entre le cheval aux aurores, les sorties, le boulot, les amis, je courre, courre, courre.  Et je fatigue. Mais pour m’arrêter, il faudrait m’attacher, me ligoter dans mon lit.

Alors quoi ? Je fais des cures de vitamines pour tenir le coup. Je presse des oranges pendant des semaines au petit dej’. Je mange des épinards à la cantine. Je fais tout ce que je peux  pour recharger les batteries, retrouver de l’énergie. Sauf que cette année, je n’ai rien fait de tout ça car j’ai reçu une proposition qui allait me faire arrêter de presser des kilos d’oranges (et me fatiguer encore plus). On m’a tout simplement proposé de faire une cure de Bion Energie Plus.

Bion energie plus

C’est quoi ce truc ? Bion Energie Plus est un complément alimentaire qui permet de retrouver la forme ! Paf une petite gélule par jour pendant 30 jours et on profite de l’action cumulée des vitamines B et C, du coenzyme Q10, d’extraits végétaux comme le Schisandra ou le Ginseng, des probiotiques et du fer. On réduit sa fatigue, son stress, on favorise son transit intestinal, on augmente sa capacité de travail physique et sa concentration. Autrement c’est du tout en un et on a qu’à y gagner à faire une petite cure.

J’ai donc fait aussitôt reçu une petite cure d’un mois. Une gélule tout les matins avec un grand verre d’eau. J’ai préféré le matin histoire que si ca marchait vraiment à trop bien le truc, je puisse dormir un peu. Le but n’étant pas de finir encore plus crevé :). Alors un mois plus tard qu’en est-il ? Je suis définitevement moins fatiguée. La cure de Bion Energie Plus semble m’avoir fait du bien de ce côté là. Après pour le reste, je ne sais pas. Je n’avais pas à proprement parler de problème de transit donc j’ai du mal à juger vous m’excuserez :) En tout cas si le produit ne m’a pas fait de bien, il ne m’en a pas fait de mal non plus. Du coup je racheterai l’année prochaine quand la fatigue je fera sentir.

Bon et comme maintenant je suis bien en forme, je peux aller tenter ma chance en pharmacies ou sur www.bion.fr/bion-energie-plus. Jusqu’au 30 avril, il y a en effet 36 Smartbox Aventure à gagner avec les instants gagnants de Bion.

Et puis comme y a pas de raison que je sois la seule à péter la forme ici, j’ai pour l’un ou l’une d’entre vous une boite de Bion Energie Plus et un joli accroche sac de la marque. Pour tenter de remporter le lot, il suffit de me laisser un commentaire, on me disant ce que vous faites généralement pour lutter contre la fatigue. Vous avez jusqu’au dimanche 29 avril 2012 minuit.

Article sponsorisé

13 Comments

  • indiana

    merci pour ce concours je tente ma chance en repondnat une cure de magnesium

    17 avril 2012 at 22 h 10 min Reply
  • misschocoreve

    Merci pour ce concours
    je fais des siestes quand j’ai ai l’occasion pour récupérer
    bonne soirée

    17 avril 2012 at 22 h 16 min Reply
  • plumedange

    coucou!!! je joue avec plaisir!!
    mes 2 techniques anti fatigue: ajouter quelques heures de sommeil dans ma semaine + cure de jus de citron!
    Je prends quand meme le temps de te dire que je dois accoucher le 12 mai, j’ai toujours “peur” de ne pas etre dans les parages dans le cas ou je gagnerai, bref..juste pour dire que je garde un oeil sur les résultats, mais que si je ne me manifeste pas tout de suite, c’est pas par manque d’interet hein!
    bonne soirée

    17 avril 2012 at 23 h 19 min Reply
  • Amandine K

    Bonjour et merci pour ce super concours. De mon côté je n’arrive pas encore à trouver une autre solution que dormir à ma fatigue… donc je la subie un peu :( Bonne journée

    18 avril 2012 at 9 h 47 min Reply
  • martylo

    bonjour
    je participe volontiers
    en général un bon verre de jus d’orange le matin et hop c’est la pêche
    mais là cette année, à 5 à la maison, on se refile mutuellement, rhino, angine et là ça fait 15 jours que ça dure…je suis à plat !!! je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bonne journée

    18 avril 2012 at 12 h 54 min Reply
  • Mlle Be

    Bonjour !
    En général quand je suis fatiguée j’essaye de dormir plus et de mieux manger mais ce n’est pas évident ! Malheureusement le café ne me fait rien… Tous les ans je me fais des cures d’extrait de pépin de pamplemousse pour passer l’hiver mais là j’aimerais beaucoup tester la cure Bion Energie ! J’ai déjà essayé des produits Bion, et ils sont très bien…
    Merci pour ce concours en tout cas !
    Mlle Be

    18 avril 2012 at 16 h 45 min Reply
  • marjorie salanson

    bonjour
    merci pour ce jeu
    je tente ma chance car ce produit me plait bien
    moi pour lutter contre la fatigue je bois beaucoup de café :D
    bonne soirée et merci

    18 avril 2012 at 19 h 23 min Reply
  • nymphee

    hello,
    pour lutter contre la fatigue, j’utilise des vitamines, généralement sous forme de gélule ou de comprimé effervescent et je choisi généralement des produits avec des taux intéressants de vitamine D et de fer
    merci !

    18 avril 2012 at 19 h 44 min Reply
  • EMILY90009

    merci pour ce concours ,pour moi c est du chocolat

    18 avril 2012 at 21 h 35 min Reply
  • bubble

    bonjour,
    moi j’ai pas trop de techniques…a part les vitamines en gélules !
    merci et bon WE

    21 avril 2012 at 18 h 24 min Reply
  • nature74

    bonjour, moi je prend des boissons comme du coca… car cafeine dedans et je prends aussi des medicaments
    je participe merci

    28 avril 2012 at 22 h 26 min Reply
  • jerome69

    je prend une vitamine C le matin et hop ! merci pour ce jeu

    29 avril 2012 at 16 h 35 min Reply
  • iwona46

    Bonsoir ;)
    tout d’abord merci pour ce concours !! pour ma part je fais pas mal de sport (pilates) et ça m’aide à garder la pêche mais je prends également du magnésium en cure et de la vitamine c !!
    très belle soirée et à bientôt !!

    29 avril 2012 at 21 h 24 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :