Les Lip Lingerie de NYX

Posted in Make up
on 20 novembre 2016

Apres en avoir entendu du bon et du moins bon, j’ai fait le mouton et j’ai couru à la nouvelle boutique NYX à La Défense me procurer les fameux Lip Lingerie histoire de me faire un avis moi aussi.

lip-lingerie-de-nyx

La gamme comporte douze teintes nudes allant du rose au brun chocolat en passant par le beige nude et le gris. Toutefois en boutique, je n’ai pas trouvé toute la gamme. Le succès est tel que j’ai dû pas mal farfouiller pour en dénicher quelques-uns déjà. Alors est-ce que ce succès est mérité ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

J’ai donc pris trois Lip Lingerie de Nyx à savoir : Embellissement / Embellishment  (02), Baby Doll / Nuisette (11) et Exotic / Exotisme (12). Il s’agit d’un lavande pour le premier (attention le rendu est très différent sur les lèvres et dans le tube : dans le tube, je le voyais plus rose que ce que c’est en réalité), un corail très pale et un brique. Je vous montre les swatches ?

Aussitôt acheté, aussitôt testé. J’ai commencé mon test avec Exotisme, le joli brique et je l’ai poursuivi avec Embellissement , le lavande. L’application est facile grâce à son embout mousse étroit, on atteint les coins des lèvres sans s’en mettre partout. C’est un bon point.

Passée l’application par contre, ça se gâte! Les Lip Lingerie de Nyx sont très, très inconfortables. J’ai eu l’impression d’avoir les lèvres gercées à mort. La matière donne la sensation de se rétracter. Visuellement ça craquelle. Toutes les ridules des lèvres sont marquées. Une horreur!! Le pire je crois bien que c’est Embellissement.

lip-lingerie-de-nyx-exotism

J’avais lu que selon les teintes, c’était différent, que certaines étaient plus confortables que d’autre en raison d’une texture variant d’une teinte à l’autre. Désolée de vous le dire, c’est pas le cas. Je n’ai senti aucune différence entre les trois teintes que j’ai prises. Elles sont aussi inconfortables les unes que les autres.

lip-lingerie-embellissement-nyx

Après côté tenue, c’est moyen. Si ça ne transfert pas sur les verres, ça ne tient pas au delà du déjeuner. Il faut en remettre à tous les coups. Ça ne serait pas grave si le produit était agréable à porter mais là non.

Bon pour moi, les Lip Lingerie de Nyx Cosmetics sont une grosse déception!

Et vous, vous avez testé les Lip Lingerie de Nyx Cosmetics ? Vous en pensez quoi ?

2 Comments

  • Lounooymakeup

    Bonjour,

    Je viens de lire ton article. Je n’ai pas encore testé la gamme NYX. Je me suis acheté le calendrier de l’avent. J’attends donc le 1er décembre pour découvrir les produits. Je ne suis pas rassurée par ce que tu dis ^^.
    Avec un baume hydratant sur les lèvres avant l’application, le RAL est-il plus confortable ?
    Louise

    21 novembre 2016 at 18 h 34 min Reply
  • Lilli de...

    @Lounooymakeup : je n’ai pas essayé. A l’occasion, je testerais et te dirais.

    21 novembre 2016 at 23 h 00 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :