Les nouveaux baumes Lasting Finish Colour Rush de Rimmel, le test

Posted in Make up
on 16 avril 2015

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de produit pour les lèvres. Depuis quelques jours en effet, je teste les nouveaux baumes Lasting Finish Colour Rush de Rimmel. J’ai trouvé ces gros crayons en promotion lors de courses à Intermarché et apparemment c’est une nouveauté de la marque anglaise.

Lasting Finish Colour Rush rimmel (4)

La gamme se décline en 8 teintes à ce que j’ai vu allant du rose au rouge en passant par le fuchsia et le brun. Moi j’en ai choisi trois pour voir ce que cela valait : 220 Rumour Has it, un joli fuchsia, 500 The Redder The Better, un rouge, 600 On Fire, un corail.

Lasting finish color rush rimmel (3)

Lasting finish color rush rimmel (1)

La marque nous promet avec ces baumes jusqu’à 6 heures de couleurs haute tension riches et intenses, une sensation d’hydratation et de confort pour toute la journée et une application facile et uniforme en un éclair.

Lasting Finish Colour Rush rimmel (1)

Premier bon point c’est vrai pour le format crayon jumbo et l’application. J’adore ce type de crayon qui se visse pour faire sortir la matière. C’est pratique et ça se transporte facilement. C’est aussi très facile à appliquer, c’est vrai. On colore ses lèvres en un tour de main. Pas besoin d’avoir une longue pratique pour les utiliser, ça se fait vraiment les yeux fermés.

Lasting Finish Colour Rush rimmel220 Rumour Has it

Côté tenue, et bien pour un baume à lèvres, c’est plutôt pas mal. Ça tient vraiment plusieurs heures à la condition bien sûr de ne ni boire ni manger. Après être passer à table, je n’avais en effet plus rien sur les lèvres et j’ai dû en remettre. Franchement, j’ai jamais vu un baume à lèvres passer l’épreuve du repas. Que ce soit les crayons de Clarins ou les Chubby Stick de Clinique, il fallait toujours en remettre. Pour ça, je crois qu’il n’y a que les Rouge velvet édition de Bourjois et les encres à lèvres d’Yves Saint-Laurent qui passe l’épreuve (mais on n’est pas du tout sur le même type de produit, on est bien d’accord).

Lasting Finish Colour Rush rimmel (7)220 Rumour Has it

Côté hydratation, oui bof. J’ai pas eu l’impression d’avoir les lèvres hydratées en les portant. Ils ne dessèchent pas, c’est déjà pas mal j’ai envie de dire.

Enfin, côté odeur, c’est agréable. Moi je leur trouve une petite odeur de Kinder surprise :)

En bref, j’ai testé et adopté les nouveaux baumes Lasting Finish Colour Rush de Rimmel :)

1 Comment

  • Carrousel Doré

    Ils sont tellement tops les produits à lèvre de chez Rimmel ! Je ne connaissais pas ces produits, je vais m’en tester un bientôt je pense :)

    16 avril 2015 at 9 h 57 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :