Le nouveau mascara de Too Faced, Better than sex, seriously ?

Posted in Make up
on 29 janvier 2014

Ils sont fous chez Too Faced. Ils ont osé appelé leur nouveau mascara Better than sex :) T’y crois toi ? Et bien, oui, ils l’ont fait. Avec un nom pareil, il a plutôt intérêt à faire des cils de malade!!! J’ai eu la chance d’en avoir un taille échantillon. Ça suffit déjà pour se faire une bonne idée du truc puisque j’ai pu l’utiliser plusieurs jours pour voir ce qu’il a dans le ventre.

better than sex too faced mascara (1)

Alors qu’est ce que déjà la marque nous promet ? Rien de moins que : Un mascara si envoûtant qu’il est “Better Than Sex” ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes. Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts

better than sex too faced mascara (8)

Bon côté packaging, j’aime bien. J’aime bien le tube métallique rosé. Ça reste, je trouve, dans l’esprit de la marque qui nous a habitué à des packaging très girly, très rose, très rétro.

La brosse maintenant. Moi j’ai pas vu en quoi, elle évoquait le corps féminin! Sérieusement les mecs du marketing ont craqué leurs slips sur ce coup là. Plus sérieusement la brosse est plutôt pas mal. L’application est agréable. J’ai aimé.

sans mascara

Et maintenant le résultat sur mes cils. Alors des cils plus longs dès la première couche, oui. Bon d’un autre côté, mes cils sont tellement riquiqui au naturel, qu’il y a pas de mal!

better than sex too faced mascara (11)

Par contre pour avoir une couleur intense, comme sur les deux premières photos, il m’a fallu passer deux couches minimum. Sinon c’est un peu décevant (faut dire qu’ils ont mis la barre haut chez Too faced). Pareil pour le volume. Pour avoir un résultat ok, il me faut passer au moins deux couches aussi.

better than sex too faced mascara (10)

J’obtiens aussi une légère courbure des cils. Pas un truc de fou mais quand même :) Là je trouve ça plutôt pas mal.

better than sex too faced mascara (5)

Alors au final, il est comment ce mascara ? Better than Sex ? Je dirai bien mais sans plus. C’est pas une bombe atomique. Disons que là la marque est allée trop loin dans le choix du nom de son mascara pour qu’on puisse le considérer d’un œil neutre. C’est dommage parce qu’habituellement, avec Too Faced je suis rarement, voir jamais déçue. Et là, je sens poindre une pointe de déception. Si, si, j’vous jure :) Bon je vous rassure, elle a vite été oubliée.

3 Comments

  • Victoria

    Ce mascara est sympa sans plus je suis assez d’accord avec toi, “Better than sex” non mais Too faced il faut redescendre lol :)

    29 janvier 2014 at 22 h 04 min Reply
  • NoeS

    Il ne remplacera jamais mon helena rubistein :)

    bonne journée

    noes
    http://www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    2 février 2014 at 15 h 59 min Reply
    • Lilli de...

      @ NoeS : ah oui, lequel ?

      6 février 2014 at 9 h 47 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :