La nouvelle box Prescription Lab : top!

Posted in Beauté
on 10 décembre 2016

Voici venu une petite nouvelle sur le marché des box beauté : Prescription LabPrescription Lab, c’est tout à la fois une marque de produits de beauté naturels vendus exclusivement en ligne et une box beauté haut de gamme.

prescription-lab-3

Chaque mois, Prescription Lab propose à ses abonnées une box composée d’un produit de la marque, d’un produit full size d’une marque de luxe et d’une miniature. Le tout est vendu sans engagement de durée 19,60 euros.

prescription-lab-2

En décembre, la box se compose d’un masque détoxifiant au charbon et à l’argile de la marque Prescription Lab, d’un parfum l’eau d’Issey pure d’Issey Miyake en 30ml et d’un petit rouge à lèvre de voyage Estée Lauder en teinte Envious. Moi qui ne suis pas une grande adepte des box beauté (je suis bien souvent déçue), j’ai trouvé que c’est franchement pas mal. Ça change des cinq miniatures habituelles des traditionnelles box beauté (exception faite de Ma boite à Beauté). Là pas de doute, on en a pour son argent. Rien que L’eau d’Issey pure coûte 52 euros. Je n’ai trouvé aucune indication de prix sur les produits Prescription Lab (ni d’ailleurs de catalogue) mais vu qu’il s’agit de produits naturels fabriqués en France, il n’est pas absurde de penser que le masque coûte dans les 20 euros. La valeur de la box dépasse donc les 70 euros.

prescription-lab-4

Maintenant, il reste à savoir si cela durera dans le temps. Perso, je compte voir sur les 3 ou 4 premiers mois ce que cela donne. Je pense que je ne prend pas beaucoup de risque vu que la box démarre.

prescription-lab-1

Si vous souhaitez commander la box pour vous ou pour faire un cadeau, c’est par ici que ça se passe : Prescription Lab.

2 Comments

  • Les Petits Riens

    Effectivement d’un mois à l’autre, ça varie un peu dans le prix des produits…
    Apres les filles de Prescription Lab m’ont expliqué que les profils étaient tout de même étudié et que par exemple ils n’enverraient pas un shampooing pour cheveux secs à quelqu’un qui a les cheveux gras, etc.
    Apres je pense que c’est difficile de faire à chaque fois de la personnalisation poussée…
    Pr exemple le parfum c’est chaud, tout le monde a des goûts différents…
    Pour le maquillage je pense que c’est pire…
    Maintenant ils se rodent encore… Le gommage au café est une vraie bonne idée…

    18 mai 2017 at 22 h 17 min Reply
    • Lilli de...

      @Les Petits Riens : oui je suis d’accord avec toi : le parfum c’est spécial. Mais pour cette box, on savait ce qu’il y avait dedans :)

      19 mai 2017 at 17 h 12 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :