Kapunka

Posted in Un resto à Paris ?
on 14 juin 2013

Grâce à un deal Groupon, j’ai testé un nouveau restaurant thaïlandais, Kapunka. Kapunka c’est un petit resto entre bourse et opéra. De prime abord, j’aurai plutôt vu là un salon de thé qu’un restaurant thaïlandais. Il faut dire que la déco avec ses chaises d’écoliers n’évoque pas vraiment la Thaïlande :) Et pourtant Kapunka est bien un resto thaï, il suffit de regarder la carte pour s’en convaincre. On y trouve en effet des curry rouge ou vert, des pad thai ou encore une salade de papaye verte., De bons petits plats thaïlandais quoi :)

En entrée, j’ai choisi des nems au poulet sauce cacahuète :

kapunka (2)

En plat après avoir hésité un long moment avec un curry rouge, j’ai finalement opté pour un pad thaï au poulet :

kapunka (3)

J’ai été un peu décontenance par la façon dont ils préparent le pad thaï chez Kapunka. Le soja au dessus des nouilles, froid de surcroit c’est pas top. Et puis un truc qui m’a gêné, pour de la cuisine thai, c’est vraiment pas épicé.

Enfin en dessert, j’ai pris le flan thaï à la noix de coco qui ma foi était lui vraiment sympa :

kapunka (1)

Pour accompagner tout ça, nous avions choisi une bouteille de vin blanc. Parce chez Kapunka, si tu viens diner en amoureux, ne pense pas prendre l’apéritif pour commencer. Non, ils ne peuvent pas servir d’alcool. Si malgré tout tu choisis de commander deux verres de vin en apéro puis une bouteille pour le repas, tu risques d’avoir la désagréable surprise de voir les deux verres de vin servis sur ta bouteille. Et oui, ils ont pas de stock suffisant pour servir à la fois au verre et à la bouteille. Bref no comment.

Côté tarif, c’est pas trop cher. Pour une entrée, il faut compter trois euros. Pour le plat, là ça varie entre 7 et 11 euros selon ce que vous prenez. Enfin, le dessert est en moyenne à 3 euros aussi.  Le repas complet revient donc par personne à un peu moins de vingt euros à la carte.

Voulez mon avis ? peut mieux faire. Dans l’ensemble c’est correct mais sans plus. A choisir dans la même rue, j’irai plus volontiers chez Kao Pat qui sert une très bonne cuisine thaï pour pas cher.

C’est où ?

Kapunka

59, rue de Richelieu
75002 Paris

1 Comment

  • auroreinparis

    Bon, ” peut mieux faire” , on se déplacera pas exprès !

    14 juin 2013 at 13 h 16 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :