En mai Birchbox s’habille en Levi’s

Posted in Beauté
on 16 mai 2017

J’ai reçu ma Birchbox de mai Smile Ce mois-ci, Birchbox nous propose une box en collaboration avec la marque de jeans, Levi’s.

Birchbox s'habille en Levi's

Alors qu’est-ce qui se cache dans la boite (en parlant de la boite, j’ai adoré cette façon de reprendre les pictogrammes des consignes de lavage et de les détourner) ? Pour moi :

  • un spray Moisturizing Sea Salt de Parlor,
  • une lotion L’eau bleue des anges par Les anges ont la peau douce,
  • une émulsion solaire visage SPF50 Thermaliv,
  • un mascara Punk Volumizer de Doucce
  • et un bandeau Levi’s bleu ciel

Birchbox s'habille en Levi's

Ce mois-ci, toutes les abonnées ont reçu le bandeau créé spécialement par Levi’s pour l’occasion (valeur 15 euros). Le truc, c’est qu’il compte pour un des cinq produits. Quand je me suis abonnée, moi, c’était sur la promesse de cinq mini produits de beauté et pas de quatre mini produits et un goodies! Bref la c’est un peu la déception. En plus, je ne me vois pas sortir avec ce bandeau dans la rue! Heureusement je lui ai trouvé une utilisation : il me servira de bandeau pour le maquillage/démaquillage.

Deuxième produit imposé ce mois-ci : un mascara volumateur. Stop les mascaras! Je suis hyper mais hyper exigeante en la matière (et en plus, j’ai les yeux très sensibles).

Birchbox s'habille en Levi's

Troisième produit imposé : la crème solaire. Fort heureusement la, nous pouvions choisir le produit solaire que nous voulions parmi 3. J’ai pris celle de Thermaliv car je savais partir au moment du choix en Espagne en vacances. Je m’étais dit que ça servirait toujours vu son indice élevé. Ai-je eu raison ? Vous le saurez a mon retour quand je ferais un bilan des produits finis ici et là-bas.

Le spray Parlor, j’ai envie de dire pourquoi pas! Je testerais cet été on verra bien ce que cela donne.

Enfin, j’ai eu la lotion L’eau bleue des anges par Les anges ont la peau douce et ça, ça me plait vraiment!

Birchbox s'habille en Levi's

Ce mois-ci donc une box en demi-teinte puisque seuls deux produits ont su me séduire, l’un parce que j’avais envie de le tester (L’eau des anges), le second par opportunisme (le crème solaire Thermaliv) puisque je pars sous peu au soleil.

Si vous avez envie de vous faire une idée par vous-même de cette box, vous pouvez vous abonner par ici. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 5 euros sur l’eshop et moi aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :