En direct de ma salle de bain #34 : spécial New York

Posted in Beauté
on 8 mai 2017

Cette année encore, ma sœur est partie mi-avril une dizaine de jours à New York. Du coup, j’ai profité de son séjour pour lui passer commande de quelques petites choses :)

Je vous montre ?

  • Rouge à lèvres Elizabeth Arden en teinte Sugarplum shimmer. Je suis toujours ravie de pouvoir mettre la main sur du maquillage Elizabeth Arden. Et oui, même si depuis cette hiver la marque a de nouveau pignon sur rue à Paris, il reste difficile d’acheter leurs gammes de maquillage et c’est bien dommage! Vous avez vu cette merveille ?

Rouge à lèvres Elisabeth Arden

  • Rouge à lèvres Stellar en teinte Disco Moon. Je ne connais pas du tout la marque. Ça tombe bien! Le but de me faire ramener des trucs des Etats-Unis c’est bien de découvrir des marques que l’on ne trouve pas ici :) Bon et pour en revenir à Stellar, après quelques recherches, j’ai appris que c’était une marque canadienne à destination des peaux métisses qui venait de faire son apparition dans les rayons des Séphora US.

Rouge à lèvres Stellar

  • Rouge à lèvres Borghese. Idem pour cette marque!

Rouge à lèvres Borghese

  • Palette Pixelated Color de Japonesque. J’avais regardé les deux fois où je suis allée moi-même à New York les produits de cette marque sans sauter le pas de l’achat préférant craquer sur les palettes Laura Geller. Cette fois, j’ai craqué pour de bon sur leur sublime palette de fards à paupières.

Palette Japonesque

  • Palette Tartelette in bloom de Tarte. Quand la marque va-t’elle arriver sur le marché français ???????

Tartelette in bloom de Tarte

  • Glow Kit Nicole Guerriero x Anastasia Bervely Hills.

Glow Kit Nicole Guerriero x Anastasia Bervely Hills

  • Crayon à lèvres Buxom. Lors de mon séjour aux Etats-Unis en septembre dernier, j’étais tombée sur ces crayons pour les lèvres et en avait déjà ramené deux. J’ai profité de l’occasion pour agrandir ma collection.

Crayon à lèvres Buxom

  • Deux Rouges à lèvres Sexy Mother Pucker Soap & Glory. Je n’ai jamais rien testé de cette marque bien connue des anglaises, ni soin ni make-up.

Sexy Mother Pucker Saop & Glory

  • 3 Top coat Vice special effect d’Urban Decay. Ça c’est l’exception qui confirme la règle (voir plus haut). Les top coat pour les lèvres d’Urban Decay était déjà sorti outre-atlantique, j’ai pas pu résister à m’en faire ramener trois! J’ai donc en ma possession Bruja, Seether et Copycat. On va en reparler très vite de ces trucs-là je pense :)

Vice special effect d’Urban Decay

C’est tout pour cette fois :)

N’hésitez pas à me laisser un petit mot si vous êtes intéressé par une revue détaillée de l’un ou l’autre de ces produits :)

2 Comments

  • carfax

    bonjour, comment vas tu? dis donc elle a dévalisé les magasins ta soeur! la palette japonesque est magnifique. j’adore ce genre de teinte. passe un bon mardi et à bientôt!

    9 mai 2017 at 9 h 11 min Reply
  • Lilli de...

    @ carfax : ca va très bien et toi ? Oui quand l’une de nous y va, on en profite à fond :)

    9 mai 2017 at 10 h 16 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :