En direct de ma salle de bain #30

Posted in Beauté
on 17 mai 2016

Ça fait un bail que je ne vous ai pas montré les nouveautés de ma salle de bain. Si j’excepte mon haul New Yorkais, le dernier remonte aux soldes. Il faut dire que jusqu’à ces dernières semaines, je n’avais quasi rien acheté. Et puis il y a eu les promos beauté au supermarché et pas mal de jolies nouveautés chez Séphora. Et voilà j’ai craqué :)

Je vous montre tout ça ? Allez, c’est parti!

  • Soin thermoprotecteur Franck Provost. j’avais déjà acheté ce soin sur les conseils de ma sœur quand j’avais acheté mon lisseur.

soin thermo protecteur

  • Vinaigre à rincer Expert Mèche de Franck Provost. Depuis le temps que je voulais essayer les vinaigres de rinçage sur mes cheveux, j’ai sauté le pas avec celui-là. Maintenant j’espère que c’est bien car j’en ai acheté deux mine de rien!

vinaigre cheveux franck provost

  • Lait thermo-protecteur sans rinçage Ultra Doux de Garnier. Tiens encore un produit pour les cheveux. Et oui j’ai décidé d’en prendre un peu plus soin.

soin ultra doux

  • Soin sans rinçage à l’Huile d’Avocat et Beurre de Karité Ultra Doux de Garnier. Celui là je l’avais déjà et j’aime bien alors j’ai racheté. J’aime bien notamment parce qu’l est sans rinçage.

soin avocat

  • Huile cheveux micro-diffuser Elseve de L’oréal. Les huiles pour cheveux et moi, c’est une grande histoire d’amour je vous l’ai déjà dit. Là celle-là, j’aime bien le fait qu’on pulvérise. je trouve que le produit est mieux reparti.

huile cheveux l'oreal

  • Elixir concentré de nutrition aux 2 huiles d’onagre et de Ssame de Dessange.
  • Deux gels douche Les p’tits bonheurs du Petit Marseillais. Il s’agit de deux des quatre nouveaux gels douche que vient de lancer la marque. Le premier est à la noix de coco, le second aux sels marins. Je les aime déjà beaucoup.

gel douche le petit marseillais

  • Crème de jour à la Mélisse du Docteur Hauschka. Je vais la tester vite fait celle-là car elle promet d’hydrater les zones sèches et de matifier les zones grasses.

creme dr hauschka

  • Soin post épilation anti-repousse Laurence Dumont. Je l’ai acheté lors des promos à Auchan en espérant que cela est vraiment un effet sur la repousse des poils notamment des aisselles. Verdict dans un mois si je m’astreint vraiment à m’en servir tous les jours sans exception :)

soin anti repousse laurence dumont

  • deux Juicy shaker de Lancôme. J’ai pris Cherry Symphony et Mango Wild. J’ai testé le second et je dois bien reconnaitre que j’aime beaucoup.

lancome juicy shaker (1)

  • deux vernis à l’huile de L’Oréal. j’ai pris le 556 – Grenat Irrévérent et le le 672 – Gris décadent. J’ai testé le Grenat. Il est joli mais la tenue n’est pas meilleure que les autres que ce soit Essie ou OPI. Pire il est bien brillant sans topcoat mais une fois mon topcoat posé, il devient mat :(
  • Vernis OPI Show us your tips. C’est un beau bleu issu de la collection New Orleans.

vernis opi

Et vous, quoi de neuf dans la salle de bain ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :