En direct de ma salle de bain #27 : spécial soldes d’hiver 2016

Posted in Beauté
on 18 janvier 2016

J’ai fait les soldes! Le premier jour sur le net et en magasin. Et j’ai fait quelques trouvailles plutôt sympa. Je vous montre ?

Allez, c’est parti :)

  • Kit de pinceaux pour les yeux Séphora. Ce kit contient un pinceau large, un pinceau fin, un pinceau estompeur et un pinceau biseauté pour le liner, le tout présenté dans un étui cylindrique rose. A moins 50%, je les ai pris pour glisser dans ma trousse makeup. Ils y ont d’ailleurs déjà trouvé leur place.

soldes kit pinceaux sephora

  • Bain dissolvant et bain soin ongles et cuticules Séphora. J’utilise le bain dissolvant depuis un bail alors renouveler le stock à ce prix c’était une évidence même si j’en ai pris qu’un; le bain soin, lui, me faisait de l’oeil depuis un moment alors à moins 50%, j’ai craqué.

soldes janvier 2016 (9)

  • Palette Artist 1 Make Up for Ever. Je ne pensais pas la prendre celle-là et puis je l’ai regarde en magasin et j’ai craqué :)

Artist shadows 1 MUFE

  • 3 Rouges à lèvres Pure Color Envy Shine Estée Lauder en teinte Pink Dragon, Innocent, Blossom Bright. J’aime beaucoup le makeup Estée Lauder alors à moins 30% soit 22,30 le RAL, c’était l’occasion d’agrandir ma collection.
  • 2 Rouges à lèvres LoveMarc de Marc Jacobs Beauty en teinte Have we Met ? et Roll the Dice. Je n’ai encre jamais testé les rouges à lèvres Marc Jacobs beauty mais vu la bonne opinion que j’ai des gloss, j’ai foncé.

soldes janv 2016 marc jacobs beauty

  • 2 rouges à lèvres Rouge Coco de Chanel en teinte Roussy et Catherine. J’ai été ravie quand j’ai vu que la marque soldait quelques références.

soldes janv 2016 ral chanel

  • Terracota de Guerlain en teinte 02 naturel blondes avec sa coque en silicone turquoise (édition limitée été 2015). Je n’avais pas encore la mythique Terracota de Guerlain si ce n’est en édition limitée. Du coup, je me suis laissée tenter.

soldes janv 2016 terracota guerlain

  • Rouge G de Guerlain en teinte n°866 Rose Glacé. Celui-là, je l’ai pris pour la marque (j’adore Guerlain) et pour la remise appliquée car il n’apporte pas beaucoup de couleur aux lèvres il faut bien le reconnaitre.

soldes janv 2016 rouge g guerlain

  • 2 vernis Estée Lauder en teinte Berry Hot (le rose) et Nouveau riche (le doré). Des soldes sans vernis, ce n’est pas des soldes surtout quand ceux-ci sont soldés à moins 70% soit 6,30 euros au lieu de 21.

soldes janvier 2016 (5)

  • 3 Fluid Stick de Dior en teinte Mirage, Aventure et Pandore.

soldes janv 2016 dior fluid stick

  • Météorites perles de blush de Guerlain. Je n’avais jamais testé de blush sous cette forme. On va voir ce que cela donne…

soldes janvier 2016 (6)

  • 4 crayons Moon Shadow de la collection Midnight Siren de Kiko. Ces crayons qui rappellent ceux de Laura Mercier (la qualité en moins) m’avaient fait de l’oeil dès leur sortie. J’ai donc été ravie de les trouver à moins 50%. J’ai pris les quatre de la collection à savoir 01 Glamour Gold, 02 Mysterious Chocolate,03 Attractive Plum,04 Glistening Turquoise.

Moon shadow kiko midnight siren (1)

et les swatches :

Moon shadow kiko midnight siren (2)

Voilà, j’ai trouvé encore une fois pas mal de jolies choses :) Maintenant c’est no buy!

Et vous, vous avez fait les soldes ? vous avez dénichez quoi ?

1 Comment

  • Letempsdunpost

    Woooow, ton butin est encore meilleur que le mien ! (je suis un peu jalouse que t’es réussi à trouver les météorites de Guerlain à -50%..!)

    18 janvier 2016 at 16 h 49 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :