En direct de ma salle de bain #19

Posted in Beauté
on 3 novembre 2014

Hey, ça fait un moment que l’on n’a pas fait un petit point sur les nouveaux entrants dans ma salle de bain. Oui le dernier bilan datait des soldes. Je vous avais montré toutes mes bonnes affaires. Depuis si je fais toujours très, très attention, je me suis permise quelques petits plaisirs. Et puis mon anniversaire est passée par là aussi. Il est donc  très largement temps de faire un nouveau bilan :)

Voici mon butin :

  • quatre RAL Shine Edition de Bourjois grâce à un bon plan magazine. J’ai en effet eu le 21, 22, 24 et 27. Je n’avais jusque là aucun Shine Edition. C’était donc l’occasion de tester cette gamme.
  • deux nouveaux vernis UNE Beauty toujours grâce à un bon plan magazine (cette fois c’était avec le magazine Elle) : le C04 et le C07. Les autres, je les avais déjà. je les avais eu l’année dernière avec un bon plan magazine déjà.

vernis UNE beauty

  • un RAL Lancôme reçu en cadeau d’anniversaire.

RAL LANCOME

  • une crème corps au beurre de Karité Yves Rocher, cadeau d’anniversaire de la marque.
  • mon premier rouge à lèvres Chanel. C’est le Rouge Coco n°54 Le baiser. Et oui si j’avais des RAL dans à peu près toutes les marques, je n’en avais pas venant de chez Chanel. Mantenant si et j’en suis plus que ravie!!

chanel Le baiser

  • Trois vernis infaillible de L’Oréal. Y avait une promo à Auchan  il y a un bon bout de temps maintenant : 2 achetés, le troisième gratuit. J’ai craqué vu le battage que ces vernis faisaient sur la blogosphère. On en reparlera vu que c’est pas si terrible que ça!
  • un Kiss Kiss de Guerlain nouvelle formule. C’est le 327 Red Strass. Grande Fan de la marque, je ne pouvais pas passer à côté de la reformulation de ces mythiques rouge à lèvres.

Kiss Kiss Guerlain

  • un rouge à lèvres Dior de la nouvelle collection : le Rouge Massaï. On en reparle très vite car c’est une bombe!!

dior rouge massai

  • Time Filler de Filorga grâce à un bon plan magazine. Et oui encore :) Avec le Votre beauté du mois d’octobre, on avait pour 3,5 euros, un tube de crème de 30ml. La dernière fois, j’avais eu l’Hydra-filler de la même marque, aujourd’hui c’est la Time-Filler, la crème anti-rides à l’acide hyaluronique de Filorga. Comme ça, je vais finir par tester toute la gamme :)

time-filler filorga

Et vous, quoi de neuf dans votre salle de bain ?

1 Comment

  • Misspoucinette

    Coucou ! Ah les vernis Une, c’est tout un poême. Depuis que j’en ai eu un dans le Elle de l’été dernier, j’ai été séduite. A la fois par la tenue, le pinceau est juste parfait et au moins ils ne sentent pas le chimique. Du coup, je vais bien me laisser tenter par d’autres teintes.

    3 novembre 2014 at 14 h 26 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :