En direct de ma salle de bain #18

Posted in Beauté
on 15 mai 2014

Voici venu le temps de faire un bilan des nouveautés de ma salle de bain. j’ai fait peu d’achats en maquillage. Par contre, il y avait les promos beauté à Leclerc depuis jeudi. j’ai profité pour m’acheter ou me racheter quelques produits de soin ou d’hygiène.

  • deux shampoings sec Batiste. J’ai pu le tester il y a quelques mois grâce à un bon plan magazine, j’ai aimé, je l’ai donc racheté en grand format. Et oui ça permet d’espacer les shampooings. Ça sauve la mise en cas de réunion ou de rendez-vous super important et de manque de temps pour se laver les cheveux.

shampooing sec batiste

  • Deux pots de cire Nair à chauffer au micro-ondes. J’en ai testé des méthodes d’épilation dont la cire. J’avais arrêté car il n’y a jamais assez de bandes de tissu et bien sur il me restait des résidus de cire sur la peau que j’avais du mal à enlever; Là y a pas besoin de bandes pour s’épiler. reste à voir si la cire ne laisse pas de dépôt sur la peau. Affaire à suivre…

cire divine nair

  • De la crème dépilatoire visage Laurence Dumont. J’ai découvert cette marque en mars lors des ateliers de la beauté où ils étaient présents pour présenter leur gamme de produits dépilatoires. J’avais été assez emballée donc quand j’ai vu qu’il y avait une crème dépilatoire pour le visage j’ai pas longtemps hésiter. J’espère pouvoir me débarrasser sans trop de mal du petit duvet que j’ai au dessus de la lèvre.

laurence dumont

  • Deux flacons d’Huile extraordinaire de L’oréal. L’une pour cheveux colorés, l’autre sublimateur de matière.

huile l'oreal

  • un lot de shampoings Pure de Timotei. Il m’avait intrigué celui-là. Du coup j’ai cédé même si j’ai des stocks de shampooings d’avance :)

timotei pur

  • j’ai racheté aussi mon fond de teint chouchou le fond de teint Accord parfait de L’oréal (note pour moi-même : vous en faire une revue un de ces quatre).

accord parfait l'oreal

  • Trois Fancy top Coat de chez Kiko. J’ai trouvé ces top coat supers. On les applique sur un vernis de couleur et ils déposent des filaments ou des paillettes plus ou moins grosses par dessus.

fancy top coat kiko

  • Un vernis cupcake toujours chez Kiko. J’avais envie de tester ces vernis texturés pour voir ce que cela pouvait donner. J’ai profité d’une promo sur les vernis pour en prendre un :le beau 652 – Lilac.

vernis cupcake kiko

  • un mini mascara They’re real de Benefit. Ça c’est le fruit d’un bon plan magazine.

Et vous, quoi de neuf dans votre salle de bain ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :