Écran des laboratoires Genèse : les nouveautés 2018

Posted in Soin
on 10 juillet 2018

Cette année encore, j’ai décidé de faire confiance aux laboratoires Genese pour me protéger des méfaits du soleil en vacances en Espagne. C’est ainsi que j’ai embarqué avec moi tout un tas de produits solaires Ecran à savoir :

  • Crème solaire visage peaux sensibles SPF50
  • Brume protectrice peaux sensibles SPF50+
  • Brume protectrice hydratation fraîcheur SPF50
  • Creme solaire visage activateur de bronzage Bronze+ SPF50
  • Fluide solaire activateur de bronzage Bronze+

Écran des laboratoires Genèse

Je me suis principalement servie des deux premiers sur place mais aussi un peu des deux derniers, histoire de voir ce que cela valait.

C’est comme ça que j’ai appliqué la brume protectrice sur tout le corps a l’exception du visage sur lequel j’ai mis bien sur une crème solaire spécifique de la marque Écran toujours.

Résultat ? Nickel. Pas un coup de soleil mais un joli hâle. Il n’y a que mon maillot blanc une pièce qui a eu à se plaindre de ma crème solaire puisqu’il est revenu avec une tache jaune indélébile! Pas grave :) L’essentiel, c’est que je sois bien protégée du soleil. Or c’est je pense le cas puisque je vous rappelle, les produits solaires Ecran proposent une protection à la fois contre les UVA et les UVB, les uns comme les autres étant nocifs pour la peau si l’on n’y prend pas garde mais aussi contre les infrarouges.

Écran des laboratoires Genèse

Pour le reste, si j’ai d’abord été sceptique, je me suis très vite laissée convaincre. Il faut savoir que les deux nouveautés de la marque ne sont pas des autobronzants comme on pourrait le croire de prime abord. Il s’agit d’activateur de bronzage. Autrement dit, ils stimulent la production de mélanine, cette enzyme responsable du bronzage chez l’homme. La mélanine étant produite en petite quantité par les peaux claires, ce fluide leur particulièrement adapté. Autrement dit moi et mon teint de bidet, on a tout intérêt à s’en badigeonner avant toute exposition au soleil.

Écran des laboratoires Genèse

En plus le fluide comme la crème visage offrent la même protection que les autres produits à savoir protection contre les UVA et UVB. Ils sont aussi waterproof.

A l’application, ces produits sont très agréables. Ils ne laissent pas de film gras, ne collent pas. Pas de risque non plus de finir orange (vous savez comme avec un autobronzant mal appliqué). Ils sont parfaitement invisibles après l’application. Et puis, ce qui ne gâche rien, ils sentent très bon :)

Enfin le rapport qualité/prix est vraiment imbattables puisque pour dix jours j’ai eu largement assez d’un tube pour le visage et d’un spray pour le corps. En plus les solaires Ecran sont vendus en grande surface pour moins de 15€.

Écran des laboratoires Genèse

Bref c’est que du bonheur. Que ce soit les nouveaux produits Bronze+ ou ceux de la gamme classique, je suis conquise. Je n’hésiterai pas à confier à nouveau la préservation de mon capital soleil aux laboratoires Genèse et à leurs produit Écran.

Et vous, vous utilisez quels produits pour préservez votre capital soleil ? Vous connaissez les produits Ecran ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :