La Colour Party de Kiko

Posted in Beauté
on 3 mars 2013

Je vous le disais jeudi pour le printemps, Kiko a sorti une nouvelle collection éphémère baptisé Colour in the World. Cette collection comprend du maquillage (palette de six fards à paupières, blush, rouge à lèvres, pigment), des vernis, des soins et des accessoires. J’ai pas pu m’empêcher d’aller voir ce que cela donnait et de craquer après être passée à plusieurs reprise juste  pour voir.

Au final j’ai embarqué trois des quatre palettes proposées à savoir la 01 Peach Lake, la 02 Generous Earth et la 04 Holi Vibrations. Seul la numéro 03 n’a pas rejoint mon tiroir à make-up. Il y a trop de couleurs dont je ne sais que faire.

kiko colour party

Chacune de ces palettes comprend 6 nuances d’ombres à paupières à utiliser sec ou humide.

kiko colour party

Les deux premières palettes sur lesquelles j’ai tout de suite craqué sont la 01 et la 02. La première propose une gamme de fards dans les marrons, la seconde dans les tons allant du rose au bordeaux en passant par du pèche. La troisième quant à elle m’avait laissé au premier abord plus dubitative. Diantre, qu’allais-je faire de ce vert et de ce bleu lagon ? Parce que mine de rien je suis une fille classique et je vais toujours vers des couleurs neutres, facile à porter, sans prise de tête. Et puis finalement j’ai craqué :)

kiko colour party

kiko colour party

Dans la n°01 on a : un beige, un doré, un brun, un lie de vin, un marron foncé et un noir :

kiko colour party

Dans la n°02 on a : un beige, un pêche, un rose, un bordeau, un caramel et un marron foncé :

kiko colour party

Dans la n°04 on a : un beige pailleté, un bronze, un marron, un violet, un bleu lagon et un vert :

Au final, je suis conquise par les trois palettes. Les fards ont une bonne pigmentation et ils ont l’air facile à travailler. En plus, Kiko a pensé à inclure un grand miroir sur toute la largeur du couvercle et un double embout mousse.

Le prix de ces petites beautés ? 16,90. Elles sont en vente dans les boutiques de la marque et sur le site internet. Mais dépêchez-vous, il semblerait que la 02 Generous Earth soit épuisée dans quelques endroits déjà.

Et vous, vous en pensez quoi de la nouvelle collection Color in the World de Kiko ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :