Les Color Elixir de Gemey Maybelline

Posted in Make up
on 5 mars 2015

A moins de vivre sur une ile déserte, vous n’avez pas pu passer à côté de la nouveauté de Gemey Maybelline, j’ai nommé les Color Elixir. Oui je sais c’est sorti il y a déjà un bon bout de temps mais que voulez vous, j’ai pris mon temps avant de m’en acheter deux pour voir. J’ai pris mon temps ensuite pour les tester. Enfin j’ai pris mon temps pour écrire cet article :)

color elixir gemey maybelline (2)

J’ai choisi le 505 Signature Scarlet et le 710 Rose Redefined parmi les sept teintes proposés en France (comme d’habitude, les américaines, elles, ont le choix entre une vingtaine de teintes! La vie est injuste).  C’est rigolo parce que le packaging des Color Elixir de Gemey Maybelline m’a tout de suite évoqué les Fluid Stick de Dior dont il faudra qu’on parle un de ces quatre’. Vous savez les laques à lèvres que Dior a sorti cet été. Oui c’est assez hallucinant la ressemblance. On a dans les deux cas, un joli tube présentant en trompe l’œil le raisin d’un rouge à lèvres classique.

Mais revenons-en au Color Elixir de Gemey Maybelline, si vous le voulez bien :)

color elixir 505 Signature Scarlet

La tenue est excellente. La première fois où j’ai porté Signature Scarlet un joli rouge (c’est celui que je porte sur la photo au dessus si vous voulez tout savoir), même après avoir mangé et bu, le produit ne s’était pas complétement évaporé. J’ai même du démaquiller mes lèvres en fin de journée car il en restait dessus. Bon ok c’est le seul des deux qui tient à ce point. L’autre après le repas de midi j’ai dû en remettre :)

J’ai aimé le rendu sur les lèvres. C’est brillant comme un gloss. Bon comme un gloss aussi, c’est un peu collant et les cheveux qui volettent au vent s’y accrochent :) Rien de bien embêtant toutefois et pourtant Dieu sait que pour cette raison, je n’aime pas les gloss ! Après c’est pas aussi asséchant que les traditionnelles laque à lèvres, la faute sans aucun doute à l’huile de Grenade contenu dans la formule. Bon si ça n’assèche pas les lèvres, c’est pas non plus le produit hydratant par excellence et ça ne remplacera pas le baume à lèvres.

color elixir gemey maybelline (4)

L’application est facile aussi. L’embout mousse dépose juste ce qu’il faut de produit sur les lèvres. En deux temps trois mouvements le matin, c’est posé.

Color Elixir 710 Rose Redefined

Côté couleur, Rose Redefine est parfait pour maquiller les lèvres au quotidien sans en faire trop. Il rehausse leur couleur naturelle et sait rester discret. C’est pas innocent donc si je le porte souvent celui-là :)

Tout ça pour un peu moins de 10 euros.

En bref, pour moi, essayer les Color Elixir de Gemey Maybelline c’est les adopter :)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :