Coffret Blockbuster Estée Lauder cuvée 2014

Posted in Make up
on 5 novembre 2014

S’il y a bien un coffret de Noël que je guettais, c’était bien le Blockbuster Estée Lauder 2014.  Après avoir acheté les éditions 2012 et 2013, je ne pouvais pas passer à côté de la cuvée 2014. En passant chez Séphora la semaine dernière, j’ai demandé s’il était sorti et, ô joie, oui!! J’ai donc craqué mon slip car il n’est pas donné, donné et me le suis offert de suite. Oui des fois, je suis une gue-din.

blockbuster estee lauder (2)

Cette année contrairement aux précédentes, les produits sont présentés dans un vanity et non pas une valisette. Franchement j’aime mieux cette présentation là.

blockbuster estee lauder (6)

A l’intérieur, pas de réelle surprise. On y trouve une sélection des bestsellers d’Estée Lauder parmi lesquels un mascara, trois rouges à lèvres, un crayon khôl, un démaquillant, une crème de soin et deux palettes comme l’an dernier et celle d’avant si je me souviens bien. La seule particularité cette année c’est que l’une de palettes, la plus petite des deux, renferment des gloss.

blockbuster estee lauder (3)

Si on se penche un peu plus sur le contenu, cette année, le coffret contient :

  • 1 Palette yeux et joues deluxe12 teintes Pure Color Ombre à Paupières + 2 teintes Pure Color Blush : Rebel Rose et Exotic Pink
  • 1 compact Gloss deluxe3 teintes Pure Color Gloss : Simply Pink Shine, Magnificent Mauve Shimmer, Tempting Tearose Shine
  • 3 Rouges Longue Tenue Pure ColorRose Tea, Vanilla Truffle, Candy
  • 1 Eyeliner kajal intense Pure ColorBlackened Black
  • 1 Mascara Sumptuous Extreme, 8 ml – Extreme Black
  • 1 Démaquillant yeux, 100ml
  • 1 Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge, 7 ml
  • 1 Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II, 7 ml

blockbuster estee lauder (14)

Autrement dit, vous embarquez votre Blockbuster avec vous pour un week-end et vous avez tout ce qu’il vous faut! Y a pour le maquillage des yeux, celui des lèvres, y a pour le démaquillage, y a les soins. Franchement y a tout. Au quotidien les deux palettes se glissent facilement dans le sac avec un rouge à lèvres et un mascara.  Là encore, on a tout pour se maquiller.

blockbuster estee lauder (19)

Bon les fan de la marque déploreront peut-être le fait que certaines références se retrouvent année après année : c’est le cas du RAL Vanilla Truffle. On l’a eu l’année précédente et celle d’avant encore. Pareil pour la Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge, on l’a eu l’an passé dans le Blockbuster et on la retrouve cette année. Perso chaque année, je déplore la taille du pot qui ne permet pas un test digne de ce nom, mais bon passons.

blockbuster estee lauder (1)

blockbuster estee lauder (17)

Après, il est vrai que le coffret est cher (97 euros cette année chez Séphora) mais quand on regarde le prix des produits Estée Lauder à l’unité, ça vaut le coup. Moi en tout cas, je ne regrette pas mon investissement :)

2 Comments

  • MsOriginalDoll

    C’est quand même un très beau coffret je trouves surtout pour du E.L.

    8 novembre 2014 at 7 h 11 min Reply
  • Claire

    Bonjour,
    Je suis interessee par le vanity et l offre blockbuster.
    Je n arrive pas cependant à trouver les dimensions du vanity.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Cordialement

    13 décembre 2014 at 20 h 56 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :