Chic fille – Birchbox octobre 2017

Posted in Beauté
on 9 octobre 2017

J’ai reçu ma Birchbox d’octobre très tôt ce mois-ci. En octobre, Birchbox nous propose une box sur le thème, Chic fille.

Chic fille - Birchbox octobre 2017

 

Voyons voir ce qu’elle contient. Moi, j’ai reçu :

  • Après shampoing Repair-me.rinse de Kevin Murphy
  • Crème de santé Absolution
  • Crayon à lèvres vibrant matte lipstick de LOC
  • Original clear balm du Dr. Pawpaw
  • Recourbe-cils Birchbox

Chic fille - Birchbox octobre 2017

Alors première chose, il faut savoir que ce mois-ci toutes les box contiennent le recourbe-cils de la marque. Comment vous dire ? Y en a un peu marre que Birchbox nous fourgue des goodies ou accessoires en lieu et place de produit. Rappelez-vous c’était déjà le cas avec le bandeau Levis de la box de mai et avec le nettoyant jaune pour pinceau de la box de janvier. Mais qu’en est-il de ce recoube-cils ? Perso, je n’avais pas de recourbe-cils jusqu’à présent et je le vivais très bien. Je ne suis pas sure que je me servirais jamais de celui-là. Autant dire encore un truc qui va loisir au fond d’un placard. Super! Merci Birchbox!

Deuxième chose, les abonnées avaient le choix entre le crayon lèvres ou le rouge à lèvres de LOC (marque créée si vous ne le saviez pas pour Birchbox). Perso j’ai choisi le crayon. Là pas de grosse découverte vu qu’on a déjà reçu ce produit dans une box précédente (j’ai même le crayon pour les yeux de la même marque il me semble).

Chic fille - Birchbox octobre 2017

Après j’ai eu l’après-shampoing Kevin Murphy. Ça pourrait être cool si je ne l’avais pas déjà reçu aussi dans une box précédente (désolée je ne me souviens plus laquelle).

La crème Absolution, je ne crois qu’on l’ait déjà eu même si la marque est une habitée de cette box. J’ai déjà reçu plusieurs produits..

Enfin la crème Pawpan est une réelle découverte. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant.

Chic fille - Birchbox octobre 2017

Alors le bilan ? Encore une fois, c’est en demi teinte. J’ai l’impression que Birchbox a du mal a se renouveler. On retrouve de plus en plus les même marques et pire les mêmes produits d’une box a l’autre. On est aussi submergé de produits pour les cheveux et moi je trouve ça bof. Bref je pense de plus en plus à me désabonner.

Vous voulez vous faire un avis par vous-même ? Pour vous abonner, c’est par ici que ça se passe. A noter qu’en passant par ce lien, vous gagnez 10 euros sur l’eshop de Birchbox  (et moi aussi Smile ).

Vous êtes abonnée ? Qu’avez-vous pensez de cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :