C’est que du bonheur avec Birchbox

Posted in Beauté
on 8 janvier 2017

Je ne sais pas si je vous l’avais dit mais lors du Black Friday, Birchbox a proposé un abonnement de 6 mois ou un an à sa box à moins 50%. Du coup, je me suis réabonnée pour un an. Je viens de recevoir la box de janvier. On la déballe ensemble ?

cest-que-du-bonheur-avec-birchbox-2

Ce mois-ci, la box se présente comme un petit tiroir. Sur le dessus, il y a une devise. Moi j’ai eu “Liberté, égalité, grain de beauté “. Why not!

cest-que-du-bonheur-avec-birchbox-3

Mais voyons voir plutôt le contenu. Ce mois-ci, j’ai eu :

  • un shampoing revitalisant Kueshi
  • un gommage doux visage à l’aloé véra La Rosée
  • un gel douche à la verveine Yuthika
  • un trio d’ombres à paupières Poeny
  • un nettoyant pinceau jaune Birchbox

cest-que-du-bonheur-avec-birchbox-4

Ce mois-ci je suis partagée. De un je ne connais aucune des marques proposées. Deuxièmement, je suis moyennement emballée par tester tous les mois des shampoings et des gels douche. Ça ne fait pas particulièrement rêver ce genre de trucs. Or j’ai l’impression que c’est un type de produits que l’on retrouve régulièrement dans les box mois après mois. Bon ce mois-ci, le gel douche Yuthika sent rudement bon.

cest-que-du-bonheur-avec-birchbox-6

D’un autre côté, le truc jaune aka le nettoyant pour pinceaux peut se révéler un gadget bien utile au quotidien. Il suffit de déposer quelques gouttes de shampoing ou de savon sur le bidule puis humidifier le pinceau et le frotter sur les rainures et entre les picots avant de rincer. C’est simple et rapide. A voir à l’usage si ça tient ses promesses.

cest-que-du-bonheur-avec-birchbox-1

Pour vous abonnez, c’est par ici que ça se passe. Comme ça, vous gagnez 5 euros sur l’eshop et moi aussi. Et puis une fois abonnée, vous bénéficierez aussi d’une remise supplémentaire mercredi sur les soldes :)

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :